Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Non A La Fourrure !!!!

Messages recommandés

Moi pareil !! D'ailleur normalement yavait un article sur mon forum a ce sujet, a moins que je ne l'ai enlever.. j'ai signé toutes les petitions d'ailleur ils viennent de nous envoyer un mail comme quoi ils avaient bientot rendez vous et qu'ils remettraient toutes les signature.. tu as du le recevoir aussi je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici l'un des gifs que j'ai fait ces dernier jours... et je crois que de TOUS c'est celui dont je suis la plus fiere !!!!!

TOUS CONTRE LA FOURRURE !!!

Maintenant que j'y pense.. j'avais mis sur mon blog deux liens.. assez atroces soit.. cela reste important pour nous qui aimons nos bebettes... mais âmes sensibles.. veuillez vous abstenir.

http://www.onevoice-ear.org/version_imprimable/campagnes/fourrure/chinchillas_print.html

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=chinchilla_mov_final&Player=wm&speed=_med

Ps: si vous souhaitez utilisez ce gifs sur votre site ou forum merci de bien voulour y inserer un lien vers mon forum ce serait gentil
Si vous ne savez pas l'inserez.. demandez moi ou mettez le lien en dessous (il est deja present sur le gifs je sais.. mais pas en lien CLIN DOEIL )

Merci de votre comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la vidéo est atroce, j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin.
Mon mari et moi meme avons signés plusieurs pétitions contre la fourrure et les expériences sur les animaux. En espérant que ça fera changer les mentalités et que l'on respectera plus les animaux qui n'ont pas demandés à souffrir de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dit
Tous ça pour de la fourrure ... du fric ... pfff n'importe quoi.
La fausse fourrure existe alors pourquoi tuer de pauvres bêtes innoncentes et en plus de maniere atroce !!!

Je comprendrais jamais

:pozust:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien hélas, tant qu'il y aura des clients, il existera un commerce de la fourrure... On peut espérer qu'un jour, il soit interdit, mais il y aura alors un marché parallèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...