Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Petite annecdote concernant ma chichi Eglantine ! Depuis qu'elle a eu son bébé elle recommence bien a sauter encore plus haut qu'avant, puisqu'elle était gestante elle sauté mais moins haut que d'habitude quand même! La, je me demande comment elle se debrouille mais elle se met a ouvrir les portes. Héhé maligne la petite, elle saute tres haut et hop sur la poignée : c'est bizare la porte s'ouvre hihihi ! Elle a trouver la combien, enfin tant qu'elle n'ouvre pas la porte de sa cage ca va mais bon elle commence a se faire tres futé la petite ! Je voulais savoir si vous aussi vous conaissez se genre de chose avec vos chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskas 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ben ,Speedy, a part le lacher de poils je voi po...par contre mon chat il fait comme Eglantine!!! lol pas pratique quand je sort Speedy ds ma chambre :@ mdr :chaton: je veu des bb chichi :pozust: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pas de caprice jeune fille Non mais des bb c'est du boulo quand même. Deja 5chichi c'est galere.. enfin ca depend moi je nettoie la cage tout les jours.. pas au grand complet javel etc.. mais les pipi les caca etc.. la litiere enfin voila. Puis faut les sortir chaque jour et pas tous ensemble sinon paffff bobo eux !! Enfin familiarise toi bien avec ton chichi pour le moment... c'est une femelle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskas 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 nn, c un garçon, y a plus qu'a lui trouver une compagne.... mdr mais vais attendre, vais prendre patiente, comme tu dit!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui fait pas etre pressé.. enfin je suis mal placée pour te dire ça puisque j'ai pris mon male juste 5 jour apres ma femelle mais seulement parce que l'occasion s'est presentée. Voila bizz a toi et a ton malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ma toute première chinchi ouvré lé porte mé de sa cage. maintenan toute lé grande é petite pote son fermé avec dé crochets sinon salu la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui tu m'etonne lol... Moi non ça va ils ne peuvent pas ouvrir les portes de la cage.. la securité est tres bonne je trouve sur les cages que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites