Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Poids

Messages recommandés

🐀

L'autre jour, hé bien d'ailleur le jour ou j'ai acheter Windy et Stuart .. a l'animalerie j'ai parler avec une dame et sa fille et elle me disait qu'elle avait un rat qui pesé 400 grammes.

Moi je trouve ca bien gros, car c'est le poids de ma Windy .. lol mais bon en meme temps je n'y connais rien au rats.. alors si quelqu'un pouvait m'en dire d'avantage ?

Le poids moyen d'un rat est de combien ? si lourdeau ces bebetes ?

🐀 celui ci est bien gras !!!

Moi aussi j'en voulais un.. mais ma mere c'est pareil trop de prejugé puis elle n'aime pas les rats, enfin surtout leur queue...mais a vrai dire je prefere avoir mes chichi

Sinon personne pourrait me dire alors pour leurs poids ??

bonjour, je ne sait pas combient pèse envirron un rat,
ma mère a une ratte siamoise dumbo (rat a grande oreille) l'autre foi elle la peser chez le véto et elle fesai 450 gramme, je ne c'est pas si c'est énorme pour un rat femelle ce que je peut vous dire c'est qu'elle ne parrait pas obèse

Oki ben moi un rat a 450 grammes ca me parait bizarre mais ca doit etre corect comme poids je pense mais quand on ne sait pas ca fait toujours un peu bizarre.

Car lorsque j'ai eu ma chichi, elle etait bien belle et pesé seulement 400 grammes lol..donc ca voudrai dire que le rat presque aussi lourd que les chichi

• Créer...