jukaline 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ma Smartis a un caractère assez particulier, elle n'est calme qu'avec MOI!! James est assez domiant mais chou à la fin Prunille et Grizzly ont encore leur caractère de babye Pépit est un stressé de nature Et enfin Pouki est calme, au point de s'endormir sur moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 jukaline a écrit:Pépit est un stressé de nature Lol .. il irait bien avec moi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukaline 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Hihi Toi aussi tu ne supportes pas que l'on te touches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 D'un certains sens oui Mais je suis vraiment "UNE GRANDE STRESSEE DE LA VIE" Vive Pepit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukaline 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Hihi je transmettrai lool Mais il reste mon ptit chichidamour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui .. tu lui feras plein de gratouilles de ma part Sous les papattes il aime ? moi les miens aiment bien lol .. enfin me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukaline 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Euh non pas tellement sous les pattes... Par contre sous le cou ils ADORENT!!! Et derrière les oreilles aussi ( eh! je croyais avoir adopter des CHINCHIS!! pas des chats!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Lol Oui !!! Moi aussi y aiment derrieres les n'oreilles et sous le cou Mon Eglantine elle leve même le cou pour se faire gratouiller lol C'est trop chou les Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukaline 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oh oui!! Chez vous c'est le/la quel/le le/la plus calin/e ?? Chez moi c'est Pouki et Smartouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi c'est mon Eglantine, enfin je pense Moins depuis qu'elle a eu bébé.. enfin en sortie c'est toujours la plus pegounaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskas 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sabbrina84 a écrit:Lol Oui !!! Moi aussi y aiment derrieres les n'oreilles et sous le cou Mon Eglantine elle leve même le cou pour se faire gratouiller lol C'est trop chou les Chichi Speedy aussi!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites