jukaline 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est très spécial Voila: Mes loulous vibrent ( si si! comme les natels!!) quand je les caline!! Est-ce que ils vous font aussi ça chez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 jukaline a écrit:C'est très spécial Voila: Mes loulous vibrent ( si si! comme les natels!!) quand je les caline!! Est-ce que ils vous font aussi ça chez vous?? Vibrent ? .... Tremblent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukaline 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Vibrent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskas 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 t'est sur qu'il n'on pas manger un gsm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukaline 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 un gsm? C'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskas 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tu sais pas ske c'est? ben un téléfone portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Lol .. Ben moi mes chichi ne vibrent pas non.. j'ai ma Windy qui parfois tremble un peu .. mais elle vibre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukaline 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 t'est sur qu'il n'on pas manger un gsm..... Mais chez moi, ça s'appelle un NATEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskas 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben si tu m'orai dit un NATEL,je n'aurai vraiment o compris!!!j'aurrais dit : un NATEL???? sa se mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukaline 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Hihi! Nan un natel c'est un téléphone portable.... T'es française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Rhooo .. pas de crepage de chignon ... moi GSM, NATEL je connais pas lol GSM legerement entendu parlé. Telefone, portable, phone, tel : la je comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskas 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 nan, j'suis belge(on a déja tout compris^^lol)j'était blonde quand j'était petitesa dois être pour sa^^lol crèpage de chignon: **arache les cheveux de jukaline** **jukaline griffe whiskas** ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukaline 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oh! respect pour les blondes ok? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat0203 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi je suis française et je dis un téléphone portable!!! :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat0203 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah, ouii...mezs chichi ne vibrent pas...c'était peu-être en option !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 cat0203 a écrit:ah, ouii...mezs chichi ne vibrent pas...c'était peu-être en option !!!! Oui drole d'option d'ailleur Faut desactiver la vibration.. ce qui est pas top c'est qu'il y a pas de manuel d'utilisation pour ce genre de chose mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites