flora 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Elaphe Mandarina(le male): Et la femelle: Mes autres élaphes:(elles sont 4) Mes pythons et un morelia: Mon male morelia cheynei: Et ma femelle: Et voici le petit dernier, morelia wamena: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Il sont jolis tes serpent ... mais aucun d'eux ne sont dagereux ?? Moi les serpents je ne connais pas vraiment.. mais je les trouve tres beau. Tu leur feras un bisous de ma part... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Non, il ne sont pas dangereux. Ils sont manipulés tous les jours et meme mes enfants les prennent dans les mains. Sauf, les plus gros, ils peuvent mordre quand meme et çà fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Et combien pèsent il tous ces serpent ?? J'ai souvent vu des emission et ils disent de quand même faire attention car certain peuvent etrangler en s'enroulant autour du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Mes pythons sont de petites espèces. Il n'y a pas de risque et s'il sont manipulés souvent, ils ne seront pas craintif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Certains serpents ont de superbes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 flora a écrit:Mes pythons sont de petites espèces. Il n'y a pas de risque et s'il sont manipulés souvent, ils ne seront pas craintif . Oki, et tu connais leur poids a chacun ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Python royal:800g python cheynei:700g les élaphes pas plus de 100g. Voilà, ce ne sont pas de gros serpents. C'est mon mari qui est vraiment passionné par les reptiles. Au début, je n'aimais pas du tout ces betes là, d'ailleur, j'en avais une vrai phobie. Maintenant, je les prend et j'ai appris à les aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 D'accord c'est mignon. J'aimerais moi aussi que mon fiancé s'interesse d'avantage à ma passion des chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 roooo ils sont magnifiques tout simplement que conseillerais tu a une file de 14 qui voudrais avoir un serpent? connais tu des site sur les serpents? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ils sont très beau mais c'est pas moi qui en prendrer(j'en ai peur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tu metonne. C'est impressionnant mais je trouve que c'est tres joli et puis tout ce qui est inconnu m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 deborah a écrit:roooo ils sont magnifiques tout simplement que conseillerais tu a une file de 14 qui voudrais avoir un serpent? connais tu des site sur les serpents? merci voilà quelques sites de reptiles vraiment sympa. TERRA-BOIDAE LE MONDE DES REPTILES REPTILES PASSION REPTILEMANIA GUTTATUS AND CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Flora n'aurais-tu pas les liens des site ? Car la on ne peux pas y aller Les liens, c'est plus pratique quand même merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 REPTILES PASSION: http://www.reptiles-passion.com/ TERRA-BOIDAE: http://boidae.forumpro.fr/index.forum REPTIMANIA: http://www.reptimania.com/ GUTTATUS AND CO: http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm LE MONDE DES REPTILES: http://www.le-monde-des-reptiles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MON DIEU!!!!!! jamais de la vie pour moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oh oui scuse je me suis trompee ,je trouvais bizarre qq'un qui a justement des ratoux et des serpents,d'ou ma question encore dsl .Moi aussi j'ai horreur de ces bebetes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dsl il y a erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Hey déborah Je suis libre si tu as besoin d'un serpent .... Tu habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je fournis les piles avec déborah oublie pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites