Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloutte1

naissance imprévue

Messages recommandés

j'ai déja eu une naissance chez moi .
un après midi je suis rentrée de cours et j'ai trouvé ma petite rika que je n'ai plu le nez plein de sang é j'ai tou de suite compri elle avait eu un peti enfin une petite jété super contente

les faute pas toutes corrigés.. mais attention au language sms, sabbrina84

photo

Et a tous hasard aurais- tu des photo de cette petite boule de poil ??
J'adore les voir quand ils sont tout mouillé mais malheureusement je n'ai pas pu etre la lejour même pour la naissance de mon bébé chichi

lé foto von venir bientoFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Voila c'est ma naissance imprévue mais bienvenue. Elle s'appellait raja.
Je parle au passé car elle n'est plus d notre monde et oui c'est la vie.
Voila j'espère qu'elle vous plait

Merci pour la photo par contre ce serait mieu de la mettre en reponse car comme ça on voit direct qu'il y a un nouveau sujet.

Et je voulais te dire aussi que c'est bizare les photos ne se mettent pas correctement, je rectifierais ça des que le site fonctionnera a nouveau car la il est en maintenance je pense.

Sinon pour ta chichi raja.. a l'heure actuelle elle est décedé ou c'est quelqu'un d'autre qui l'a ?? Et on dirai pas trop une standard enfin la photo est un peu floutée c'est peut etre pour ca je sais pas.
Mais l'est tres beau ce chichi.. bisous

si c'était une standard. Nan elle est décédée en fait je l'avais donné à quelqu'un que je conné bien pour m'acheté un chichi blanc pour allé avec mon male gris é avoir des petits é je croi kelle é tombée malade é pui voila.

• Créer...