biloutte1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pendant la canicule de 2003, j'avé à ce moment là mé de premier chinchi un couple de standard. La nuit nou fermions les volets mé laissions ouvert la porte pour laissé entrer l'air frais. Seulement ma femelle rika savez ouvrir lé porte de sa cage mé moi je ne le savez pa bien sur. Cette nuit là c'est ce ki s'est passée, elle a ouvert é sont partis tous les 2. je me suis reveillée et me sui mise à cherché partou ché moi é me rendent compte kils n'été pa là je sui alé voir dehors. Mon male lui été a l'intèrieur mé rika été dehors. Je l'ai appellée sans vraiment d'espoir vou savez pourqoi. Lé chats, lé chiens, Etc... Mé a un momen j'ai vu un chat courrir vers moi , il été en train de poursuivre ma petite rika. Par le hasar ou non elle é venu en lein sur moi , je me sui agenouillée par terre é lé atrappé . J'ai eu vraiment trè peur é je n'avé plu d'espoir de la retrouvé mé comme koi ils reconnaissent leurs prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Jolis histoire heureusement qu'elle ne s'est pas faite attrapée avant la pauvre petite bete. Elle a eu droit a une petite friandise non ? Car a mon avis ça à dû etre la peur de sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 4 février 2009 oulala !!!! ta un de ces bols toi !!!! lol bonne fin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 février 2009 nounouch a écrit:oulala !!!! ta un de ces bols toi !!!! lol bonne fin !!!! Un peu en retard ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui je sais !!! lol je cherchais un sujet... et je suis tombé dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ca m'est souvent eu arrivé aussi sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites