Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloutte1

lé promenades

Messages recommandés

lorsque j'abité dan mon ancienne maison, je pouvé sortir mé kiki, maintenan je ne peu plu.
Mé je me rappel kils été vraiment malin, ils se caché sou lé meuble, le canapé,ETC
mon male rico rentré tou seul dan sa cage , il été adorabl pour ca, par contre rica ne voulé pa é je l'atrapé donc avec une épuisette .
C'est une bonne solution mé a la fin ils comprennent é savent kil fo rentré é le font tou seul

Pourquoi ne peux tu plus les sortir ?

Moi aussi mes chichi se cachent sous le meuble ou sous le canapé parfois quand il sorte dans le salle a manger .. enfin quand il s'echappe de la cage avant qu'on ne les aient attrapés surtout.
Ils font un gros dodo dessous et apres.. peu toujours y aller pour les attrapé.. enfin c'etait les debut maintenant non sont plus comme ça

il ve pa car il aime pa c bete la
ils son o sous sol il son bien trankil é tou mé pe pa lé sortir

Peucheure ! Les pauvres bebete.

Mais même s'il ne les aimes pas.. ca gene pas s'ils crapahute au sous sol ..si ?

Enfin je sais pas .. c'est bizarre quand même de pas aimer ces betes là !

ils ne peuvent pas se promener au sous-sol car il est vraiment trop grand et il y a plein de bazare.
Mais je vais trouver une solution.
Il ne faut pas le dire mais je les sorts le vendredi dans ma maison car je ne travail pas et je suis toute seule chez moi.
Mais il y a aussi un autre soucis c'est que j'ai peur de les lacher dans un grand espace et de ne pas pouvoir les ratraper. Qu'ils se faufiles dans des endroits où je ne pourrais pas les attraper.
Si quelqu'un à des solutions dites les moi
Merci d'avance.

J'ai vu un parc pour les rongeurs mais il est assez cher et me semble pas tres haut.. il vont sauté. Sinon tu ne pourrais pas les promener dans ta chambre ?

Ou alors te procurer des genre de paravents et les mettre de sorte faire un carré pour ne pas qu'il puisse s'echappaient.. je sais pas trop si tu trouve une solution tiens nous au courant.

Bis et courage

je vais essayer tout ca é je te tien o couran mais le souci encor c'est ke j'ai peur ke dan la chambre ils mangent lé fils, ou d'otre truc é pui dan la chambre il ne veu pa non plus. Il est chiant

Ha oui en effet... tres chiant si je peux me permettre.
Ben il va ronger les fils c'est sur mais il existe des proteges fils pour justement pas qu'ils les rongent.

Pour les meuble ben il faut surveille c'est certains.

Voila j'espere tu trouvera un compromis et que tu arriveras a les sortir.

Biz, tien moi au courant

• Créer...