biloutte1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 :rigole: je vais passé a la télé le 17 décembre 2006, enfin mon école va passé . 30 millions d'amis é venue dan notre école é a fait un reportage sur nou . regardé tous l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oki pas de soucis j'essayerais de regardé si je suis disponible Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Quel est le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je pense les animaux Mais quels animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 c un reportage sur mon école, une école qui forme aux métiers du cheval. Si yen a d'interréssés regardé l'émission du 17 décembre merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oki ... merci pour l'information. Si je ne suis pas prise.. je regarderais et je te dirais ce que j'en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskas 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 waiiii,euh.......c'est sur quelle chaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben sur la chaine où 30 millions d'ami passe tout le temps... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c a kel eur et c koi la chaine ou trente million d'ami passe tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 biloutte c'est quoi ton ecole d'équitation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Generalement c'est vers 12h30 je crois, et pour la chaine France 3 ! biZ, mais Biloute nous confirmeras mieu on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 donc c'est sur france 3, le 17 décembre, à 12h50. Mon école en fait c'est une MFR et c'est celle de Fonteveille tu connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oki merci pour l'information Donc je suis pas Stupid lol c'est bien sur la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 PENSEZ A REGARDER L' EMISSION DEMAIN. mesrci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Aucun problème! Demain je me réveillerais exprés pour regarder ton émission! Au faite tu t'appeles comment qu'on sache qui tu es ? Enfin je sais pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je sais pas si je poùrrais la regarder.. j'espere qùe oùi Sinon je tiens sùr voùs poùr ùn resùmé. Bisoùs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi c'est céline mais on ne me vera pas on vera d'autre élèves, on vera les chevaux de mon écoles etc... Sa peut etre interessan pour ceux qui veulent travailler dan le cheval plu tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai bien regardé, ton école à l'air super bien, tu dois t'y plaire, les chevaux sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est vrai que c'est unetrès bonne école et qui a très bonne réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi désole je n'ai pas pu la regarder. Quelqu'un peut faire un bref resumé svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 alors yavé pour les fourure de chat é de chien on a gagné pour la france. Plus de fourure ensuite yavé hommage a philippe noiret, le reportage sur mon école é un otre truc je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui pour les fourrure je le savais car j'ai signé les petition et j'avais donc recu le mail pour remercié et informer etc Oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 coucou tout le monde il y a un concours de beauté sur le site de 30million d'amis pr tous nos animaux de compagnie j'ai créé un fichier avec mon chinchilla venez le voir en photo dans la catégorie rongeur bien sur maître : aurelounette nom : Loulou http://www.1milliondamis.com/cat_7-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il est tres mimi ton chichi j'ai essayé de m'inscrire mais je n'arrive pas a mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites