Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloutte1

ma cage

Messages recommandés

ma cage en fait c'est une volière je vous la présente ci dessous
Elle contient quelques étagères faites main, des lianes sèches achetées en animalerie une maison concue normalemen pour les oiseaux mais aménagée pour les chinchillas, achetée en animalerie, et quelque trucs et astuces.

et sa c leur cabane :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui les grand bout de bois entortillés c'est des lianes sèches.
Je les ais achetées il y a environ 5 ans quand j'ai eu mon tout premier chichi. C'est une animalerie près de chez moi à chambray les tours et elle s'appelle anim-axe.
La cabane c'est une pour les oiseaux. Le trou je l'ai agrandi car il été tou peti é ils ont fait le reste lé chichi il on rongé tout autour. Je l'ai achetée à la meme animalerie ke les lianes.
Mais c'est vrai que les lianes je n'en voient plu ou alor elles sont toutes petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf.. moi sur tours pour le moment je ne suis allée qu'a celle de st pierre (carrefour) donc bon pas de choix c'est petit.

Et sinon les lianes tu ne penses pas qu'ils pourraient en commander ?
A l'occasion lorsque j'irai ..j'irais a lanimalerie de chambray voir ça car ca m'interessé vraiment.

Et sinon côté prix tu te souviens environ combien ca coutais une liane ?

Bis et merci pour les infos ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor le prix je m'en souvien pu du tou
désolé
mais sa devé pa etre trè cher si je lé ai acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J suis allée voir cet aprem en animalerie et j'ai vu ces fameuses lianes.
La dame ma confirmé que ce n'etait pas nocif pour eux mais la liane coute tout de même 17euro90 mais bon que ne ferait on pas pour les chichi surtout que c'est maman qui va la payer lol.. et moi j'en payerais surement aussi une autre pour l'autre couple de chichi peucheure pas de jaloux. C'est la premiere fois que j'en voyait depuis que je l'ai vu dans ta cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI c vrai qu'elle est bien, mais je la trouve un peu petite mais bon c'est mieu que rien... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba si vous le dites, mais comme je ne peux pas beaucoup les sortir, je trouve qu'ils leur en fallait une plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba déja il me manque le temps et en plus j'habite chez mon beau père et il ne veut pas c'est un con...
Mais je suis contente, j'ai réussi à aprivoiser némo, je peux le prendre dans sa cage sans qu'il est peur et quand il est dans mes bras il ne bouge plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je me lance :à mon tour de vs avouer que je ne peux pas sortir mes 2 tit diable de leur cage je les ai depuis 1er nov :Buz vient ds ma main grimpe sur mon épaule mordille mes boucles d'oreilles(suprimées pdt la sortie de Buz) j'ai trop peur qu'il en avale 1 dés que je le pose au sol il se cache sous sa cage puis il boude pdt 2ou 3 jrs et ne vient + vers moi :Bijou me mord dés que je referme ma main sur lui.!!que me reste il sinon la patience et le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout les beaux parents, m'en parle pas lol pas facile de faire les choses. ce'st vrai que c'est dommage pour eux et c'est un bon début qu'il se laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau père, dans le sens le père de ton copain ou le copain de ta mère ?

Car moi j'ai un beau père, et il s'éclate avec elle, pendant que je suis en vacances c'est lui qui la sort, elle l'aime bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça, d'avoir des beaux parents qui partage ta passion, ou du moins a qui cela ne déranges pas. :sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, en méme temp c'est sa soeur qui me l'a donner, et c'est lui qui me l'a aporter, il a joué avec elle dans son camion ( c'est un plombier ) pendant le voyage, et elle était telement chou qu'il l'aimait deja lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, les lianes je l'ai ais depuis des années et mes 2 nouveaux chichi se sont attaqués à elles, je croit que je vais etre obligée d'en racheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remise à jour. J'ai été faire des achats pour mes bébés cet aprem et j'ai acheté un hamac et un truc d'angle pour furet. J'ai donc du redisposer les étagères et les lianes. Je vous met une foto pour vous monter.
Image hébergée par servimg.com
le haut en gros plan :
Image hébergée par servimg.com
et le bas :
Image hébergée par servimg.com
alors vous en pensez quoi...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mimi, comme etagere ils ont quoi enfin quel bois.. moi a ce propos va falloir j'men occupe.

Super le hamac, j'espere qu'il le boufferons pas CLIN DOEIL
Moi les mien le mange pas, et adore les bac a furet XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien amménagée je craque pour la tite maison (nichoir or oiseau ??)c'ast super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! Perso j'ai enlevé la moumoute blanche Zoé n'arrêtait pas d'en manger et je ne pense pas que ce soit bon pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet la moumoutte blanche pas le top s'ils la grignotte moi pour le moment pas de soucis.

Et oui pour la tite maison, ce sont des truc pour oiseau c'est mimi tout plein. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous le monde j'espère qu'ils seront mieux dedans... Et je vous tiens au courant de l'état de vie du hamac et de l'étagère à furet.
Pour sabrinaSabbrina CLIN DOEIL, je ne ais pas l'origine du bois des étagères mais je sais que c'est du bois....hihihihi

J'ai fait apparition pour corriger mon prénom dsl CLIN DOEIL
Sabbrina84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du nouveau dans ma cage. Comme néna va avoir des petits, il a fallu que je fasse quelque chose pour séparer les 2 quand le jour j sera venu. J'ai donc fabriqué (enfin le menuisier a fabriqué) une trappe de séparation de ma volière. Elle comporte une planche pour qu'ils puissent monter et descendre et quand les petits seront là, je la refermeré.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
voila ca peut donner des idées.
n'hésitez pas si vous avez deS QUESTIONS :rigole:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop chou !! mais ils mangent le plastique ? ce n'est pas mauvais pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chichi mangent le plastique souvent .. enfin ils le rongent c'est pas top top pour eux .
Yen a qui ronge a peine donc ça va par contre s'ils devorent tout mieu vaut eviter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, yoki cela lui arrive mais très rarement et un petit peu quand il prends des choses de ma chambre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...