maeva11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut, je voudrais prendre des lianes sèches, Mais je ne c pas ou en acheté je suis dans les bouches du rhones (13).Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Alors moi je suis sur avignon dans le 84 on est pas tres loin Personnelement j'en ai trouver chez moi sur avignon a l'animalerie de mistral 7 auchan. Apres ailleur j'en ai jamais vu et sur marseille jamais allée alors peut pas trop t'aider Mais si jamais tu passe par avignon arrete toi y normalement yen a assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Les lianes sèches se trouvent en animalerie et pas ailleur. Fait toutes les animalerie près de chez toi et tu devrais trouver mais c'est vrai que l'on en voit de moins n moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 15 mars 2007 En disant ailleur je voulais dire : pas dans d'autres animaleries vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut a avignon j'y suis allée il a 15 jour on n'a pas vue grand chose. Mais bon on y retounera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ha pourtant chaque fois que je vais a l'animalerie de AUCHAN mistral 7 y z'en ont mdr Ouai faut y retourner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites