Loulou11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour , je recherche un chichi , du ouba ouba femelle :: . Pour la couleur , une violette , beige ( ou beige violet ) .... enfin bref faites moi vos propositions en fait lol , sauf des gris standart j'en ai beaucoup . ( sauf si c'est un male porteur violet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Coucou Ce serait bien que tu te presente.. qu'on sache d'ou tu viens pour pas te faire des proposition a 700 bornes de chez toi. Passe par ici : /viewforum.forum?f=10 Bizou et bienvenue quand meme a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukaline 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi j'ai une pitite femelle beige homo a vendre. Mais je suis de Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je suis en france , dans l'eure et loire à luisant ( près de chartres ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites