flora 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Voilà mon gros nounours Roméo, c'est le plus beau, le plus adorable et le plus gentil des chiens. Je l'adore! Et le petit c'est Aramis, il aime les calin et il est très joueur. Je l'ai récupéré parce que ces anciens propriétaires, n'en voulaient plus parce que c'était un bichon frisé et non un maltais. Je n'ai qu'une photos d'Aramis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ton gros romeo il a un peu une tete de chowchow lol il est trop beau. Et Aramis aussi il est mimi moi personnellement je prefere les gros toutou mais il est mimi quand même. Ca fait combien de temps que tu les as tes toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca fait 6 ans que j'ai Roméo et Aramis 1 an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est vrai, un gros nounours, il n'y a pas d'autre mot c'est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites