mariepascale21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je vend un male beige 11 mois 75€ une femelle beige 11 mois + 1 bebe de 1mois et demi prix 75€ si interessee mariepascale21@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Aurais-tu des photo de tes petites merveilles ? Ps : ce sont des beige hetero ou homo ? Et aussi le bébé de 1 mois et demi c'est pas pour tout de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariepascale21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Hoo qu'il sont mignon.. surtout le petit bébé Mais avant qu'il soit vendu faut que le bébé reste bien 8 bonne semaine avec sa maman. Il est a croquer, il est tou jeunot la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariepascale21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je le laisse avec la maman la personne qui prendra la femelle aura le petit avec gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ha oki je n'avais pas compris comma ça désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites