biloutte1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 voici ma chienne, elle s'appelle Laly, c'est un batard griffon beige et elle a 11 ans. Je l'aime énormément, et oui les animaux nous en apporte de l'amour contrirement à certains humains. la foto viendra bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Pas de probleme pour la photo.. Pense stp a la poster en reponse et non en re editant ton message.. c'est beaucoup mieu je trouve. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 voila c'est ma petite lay elle est belle hin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 En effet elle est tres belle. Tu lui feras des calinous de ma part a ta toutouille. ps : elle est dans un champ la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ok oui là elle est dans le prés des chevaux c'atait cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 5 août 2007 je viens annoncer une mauvaise nouvelle laly est partie dimanche29 juillet. une maladie dont on ignore laquelle. elle me manque beaucoup, c'est très dur de perdre un animal surtou quand on est très proche. maintenant j'ai mes chichis mais je vais surement devoir m'en séparer dc ca va pas arranger les choses. enfin bon je suis bien triste en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites