Choupette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour à tous et à toutes. Le 14 septembre 2006 ma femelle (Choupsy) couleur standart a donné naissance à 2 bébés chichis, ce sont deux femelles. Je leur cherhce un foyer chaleureu, acceuillant, avec une petite famille sympatique. Je préfère ne pas les séparer. Ce sont 2 soeurs et elles vivent dans la mm cage depuis leur naissance donc il n'y aura pas de problème de cohabitation. Je ne les vends pas, je les donne. J'habite dans L'Herault (34) près de Montpellier. Si vous êtes interessé, je vous laisse mon adresse e-mail : catounenette@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour Si je n'avais pas 5 chichi j'aurais était ravi de les acceuillir malheureusement je pense que j'ai une voire deux de mes femelles gestantes et il m'est impossible d'en prendre un autre. J'espere que tes deux petite femelles trouverons rapidement un nouveau foyer Ps : si tu as des photos d'elle se serait un petit plus, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 alors j'en ai plusieurs, mais c'est difficile de les distinguer, elles sont identiques les deux chichis.. Elles datent un peu les photos, là elles ont environ un mois et demi. J'en ferai d'autres que j'enverrai http://img67.imageshack.us/my.php?image=photo233tq5.jpg http://img118.imageshack.us/my.php?image=photo235mb9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tres mignonne ça donne envie de les prendre snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskas 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je les veuttttttt :pozust: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je les donne avec plaisir .. mm si je vous avoue que le fait de m'en séparer me fend le coeur mais je n'ai malheureusement pas assez de place pour garder 4 chichis :s:s Donc si vous êtes interessé contactez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pas facile en effet.. j'espere qu'il vont trouver un bon foyer douillet. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'espere qu'elles vont trouver vite une gentille famille. J'ai déjà deux soeur standart je te les aurai bien prise mais je fais deja de la place pour acceuillir des nouvelle couleur de chichi . :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleury25 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 si il y a un desistement penser a moi je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est vraiment trop chou, mais ma cage n'est pas assez grande pour 3 chichi, en plus je vais plutot lui prendre un mari plus tard Bonne chance pour les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites