Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_horse

deux sortes

Messages recommandés

le male:il n'est pas peureux du tout et il adore les caresses
la femelle:elle est très peureuse dc je n'ai jamais reussi a l'attraper(pouvez vous m'aidez a la rendre moin sauvage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une chichi encore craintive.
Il faut de la patience.. parfois c'est pas du tout facile de garder son sang froid mais faut patienter.

Les faires souvent sortir, leur parler, rester avec eux par terre pendans les sortie. Sinon met ton bras dans la cage pour la sortie et attend qu'elle vienne vers toi.. dans ce cas tu peux meme lui donner sa recompense de la journée Un raisin sec par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur parler c'est bon?!je savais pas merci mais je peux pas les lachers ya des fils partout chez moi!et j'arriverai pas a les ratraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement il faut les sortir a un endroit pas tres grand, style couloir.
Si ta un toilette long tu peux aussi a condition de baisser la lunette pour eviter que mister chichi tombe dans le trou lol

Oui faut souvent leur parler.. ils sont tres curieux et aiment qu'on leur parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec ma mere pour les lachers et pour les ratraper faut pas courir après????????et et ce que sa peut s'entendre ac un lapin car sinon j'aurai mis mon lapin en liberté avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila.

Non faut surtout pa leur courrir apres.
Mais pour les faire rentrer tu peux leur tendre des pieges.. les attendres derriere le canapé ou le meuble.. caché une entré avec un objet etc.. mais ne leur cour pas apres sinon il risquent de prendre peur.
C'est pour cela qu'il vaut mieu les sortir dans un endroit pas tres grand pour les debut !!!

Ensuite oui il peuvent s'entendre avec ton lapin mais pour le moment ne les sort pas ensemble. T'aura le temps de le faire plus tard.. il faudra qu'ils apprenent a se connaitre un peu avant.. puis pour leur premiere sorti mieu vaut pas.

Voila j'espere que j'aurai pu t'aider un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu m'a aidée les toilettes n'ont pas de fils mais ils sont petits et le couloir n'a pas de fils mais il est grand je pense qu'au debut je vais les mettre dans les toilettes et si ca va bien je le smets ds le couloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton couloir se ferme de tout côté, et qu'il n'y a pas de meublerien qui gene. Met les dans le couloir meme s'il est long et grand. Tant qu'il n'y a pas dobstacle ca va.

Pour la sortie met leur par terre leur maisonnette et un bout de bois pour qu'ils rongent.

Puis s'il ont des jouet met leur aussi pour les occupé.

Pour demarer tu peu les sortir 1/2heure voire moins, a toi de voir.

Bonne chance avec tes chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...