whiskas 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 hello, dc comme je le dit dans le titre, je vend un chichi male, Speedy, gris standar avec la cage et tout, pour 200€(sachant que j'avais acheter pour + de 250€) car je l'ai acheter mai voila...je le délaisse trops, j'suis trops fénéante, je l'adore mais, je veut pas qu'il soie malheureu, je l'adore mais comme chuis super parresseuse pour m'en occuper dès que je rentre ou avant d'me coucher, donc, je veut po qu'il soie malheureu belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Au moins tu en est consciente mais es tu vraiment sure de vouloir le vendre ton petit Speedy ? Bisous a toi et à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Alors misstinguette ?? Toujours a vendre ton chichi ou tu as reflechi et tu le garde ? Ps : pour que je sache si je cloture ou non le post. Bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskas 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ze veut pu le vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 alors je compte sur toi pour bien t'en occuper de ton chichou Il nous le rende bien en plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites