biloutte1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je vous présente 2 chevaux quej'aime énormément. Malheusement se ne sont pas les miens, ils sont à mon club, mais je les conssidères comme si ca l'était. Lui il s'apelle nounours, c'est un cob normand croisé pinto, il est bai pie, mesure 1m55 et il a 8 ans. Je le monte en dressage il est assez doué et très beau. là c'est moi avec lui en dressage : maintenant je vous présente galaad de munat, c'est un cheval de selle de 12 ans, bai brun l'été et noir l'hiver, toisant 1m65. C'est avec lui cette année que fait de la compétition de trec. Je viens d'en faire 2 déjà et on est arrivée premier tous les 2. Là c'est moi avec lui, je passais mon galop 6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tres Jolis betes.. j'aurais bien aimé faire du dada. Un jour une copine m'a proposé d'en faire avec elle juste comme ça pour passer la journée.. malheureusement ça ne s'est jamais fait J'espere re avoir l'occasion un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pfiou ils sont magnifique! Quand je saurais metr les photos je metrais celle de ceux que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 il faut demander a sabrinna pour les foto franchemen c'est tro simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui ca y est le probleme est reglé.. enfin je lui ai donné le lien de l'explication qui est celui ci. Dailleur biloute ya un tit souci avec tes photos.. tu ne doit surement pas prendre le bon lien car ya des ecriture. Jete un coup d'oeil et dit moi si tu fait exactement pareil ? Bisous les miss /viewtopic.forum?t=174 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Allez j'essaye les photos : Deja Forban, on dirait un poulain sur la photo mais il a à peu prés 8ans aussi: Et puis aussi cette jolie photo de nedavy(l'alezan) mambo en tête ( le petit noir) marquise (bai) et enfin nadiasha Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ils sont joli, j'ai une preference pour le premier.. il est petit de taille non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ils sont mimi, faudrait que tu mette une photo ou tu est à cheval, maintenant que tu arrive à en mettre. J'aime bien la photo ou ils font les cons,c'est toujours marrantles trucs comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai refais l'article sur mes 2 chevaux, j'ai remis des photos plus grandes pour que l'on puisse bien voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Si jamais tu parle de la première photo il n'est pas si petit que ça mais forcement quand il est allongé il a l'air petit, c'est sur qu'il n'est pas gigantesque . De toute façon je ne monte pas de grand chevaux je suis assez petite de taille( 1m60), et puis c'est pas moi qui choisit le cheval que je monte à chaque cours, et comme j'ai beaucoup grandi ces derniers temp ma mono me voit plus petite que je suis et puis je monte des grands doubles qui sont aussi dur que certain chevaux donc ça me va trés bien En plus j'entame juste ma 4éme année je ne suis pas une pro, je passe pas mes galops mais je suis dans un cour de 4-5éme galop Voila ma vie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Vs en avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'ai envie de remettre des fotos de mes deux louloius que j'aime. Bon je vais essayer d'ete résonnablemé ils sont tellement beau et je les aimes tellement que ... Lui c'est kéfir de munat : la c'est kaina : moi et mon galaad : le damier à le crinière de mon galaad : Idylle en saut en liberté : ca c'est moi et mon beau pti coeur : bon j'arrète la et j'en remettré plus tard. Dite moi quand meme se ke vous en pensé. :rigole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ils sont magnifiques ces chevaux J'adore la tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 9 février 2007 grrrrrrrrrr c'est pas une tresse c'est un damier (lol) c'est pas grave. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 9 février 2007 oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ils sont mignon tout plein surtout la deuxieme photo et la..3eme j'adore le dada noir Bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci voila moi c'est sa ma passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je l'avais bien compris Moi ma passion .. y'en a pas qu'une disons a ce propos ça me donne une idée de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ils sont super giga mega magnifiques C'est trop beau les damiers! j'ai jamais essayer d'en faire mais en général je me débrouille niveau 'coiffure' xD je vois a peu prés comment on fait, j'essayerais de le faire samedi Encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci. J'en mettrais d'autre quand j'aurais du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Voici des nouvelles photos de galaad car j'en ai pas d'autre de nounours Galaad et moi à un concours terminant 1er. Le meme : Lors d'un TREC dans le gué : Au trec dans les bois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bravo à toi de terminer première Très joli monture en accord parfait avec son jockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites