Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloutte1

mes 2 chevaux

Messages recommandés

je vous présente 2 chevaux quej'aime énormément. Malheusement se ne sont pas les miens, ils sont à mon club, mais je les conssidères comme si ca l'était.
Lui il s'apelle nounours, c'est un cob normand croisé pinto, il est bai pie, mesure 1m55 et il a 8 ans. Je le monte en dressage il est assez doué et très beau.
là c'est moi avec lui en dressage :
maintenant je vous présente galaad de munat, c'est un cheval de selle de 12 ans, bai brun l'été et noir l'hiver, toisant 1m65. C'est avec lui cette année que fait de la compétition de trec. Je viens d'en faire 2 déjà et on est arrivée premier tous les 2.
Là c'est moi avec lui, je passais mon galop 6 :

Tres Jolis betes.. j'aurais bien aimé faire du dada.
Un jour une copine m'a proposé d'en faire avec elle juste comme ça pour passer la journée.. malheureusement ça ne s'est jamais fait

J'espere re avoir l'occasion un jour !

Oui ca y est le probleme est reglé.. enfin je lui ai donné le lien de l'explication qui est celui ci.
Dailleur biloute ya un tit souci avec tes photos.. tu ne doit surement pas prendre le bon lien car ya des ecriture.

Jete un coup d'oeil et dit moi si tu fait exactement pareil ?
Bisous les miss

/viewtopic.forum?t=174

Allez j'essaye les photos :
Deja Forban, on dirait un poulain sur la photo mais il a à peu prés 8ans aussi:

Et puis aussi cette jolie photo de nedavy(l'alezan) mambo en tête ( le petit noir) marquise (bai) et enfin nadiasha

Voila

ils sont mimi, faudrait que tu mette une photo ou tu est à cheval, maintenant que tu arrive à en mettre.
J'aime bien la photo ou ils font les cons,c'est toujours marrantles trucs comme ca.

j'ai refais l'article sur mes 2 chevaux, j'ai remis des photos plus grandes pour que l'on puisse bien voir.

Si jamais tu parle de la première photo il n'est pas si petit que ça mais forcement quand il est allongé il a l'air petit, c'est sur qu'il n'est pas gigantesque . De toute façon je ne monte pas de grand chevaux je suis assez petite de taille( 1m60), et puis c'est pas moi qui choisit le cheval que je monte à chaque cours, et comme j'ai beaucoup grandi ces derniers temp ma mono me voit plus petite que je suis et puis je monte des grands doubles qui sont aussi dur que certain chevaux donc ça me va trés bien
En plus j'entame juste ma 4éme année je ne suis pas une pro, je passe pas mes galops mais je suis dans un cour de 4-5éme galop
Voila ma vie mdr

J'ai envie de remettre des fotos de mes deux louloius que j'aime. Bon je vais essayer d'ete résonnablemé ils sont tellement beau et je les aimes tellement que ...
Lui c'est kéfir de munat :
Image hébergée par servimg.com
la c'est kaina :
moi et mon galaad :
le damier à le crinière de mon galaad :
Idylle en saut en liberté :
ca c'est moi et mon beau pti coeur :

bon j'arrète la et j'en remettré plus tard. Dite moi quand meme se ke vous en pensé. CLIN DOEIL :rigole:

Ils sont super giga mega magnifiques i love you

C'est trop beau les damiers!
j'ai jamais essayer d'en faire mais en général je me débrouille niveau 'coiffure' xD
je vois a peu prés comment on fait, j'essayerais de le faire samedi

Encore des photos!!! merci

Voici des nouvelles photos de galaad car j'en ai pas d'autre de nounours
Galaad et moi à un concours terminant 1er.

Le meme :

Lors d'un TREC dans le gué :

Au trec dans les bois :

Bravo à toi de terminer première :)

Très joli monture en accord parfait avec son jockey CLIN DOEIL

• Créer...