Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Coucou a tous.. Alors pour rectifier un peu le titre.. elle n'a pas vraiment les yeux bleu mais par contre il est vrai que parfois si on la regarde bien, ou si on regarde les photos ya bien du bleu. Comme un reflet je sais pas trop.. je vais vous montrer en image Oeil noir de Stuart (ww mosaique) Oeil de Windy (bv) C'est bizarre.. et ca me fait ça casiment sur toutes les photo de ma black velvet alors je sais pas si c'est propre au bv mais c'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukaline 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 A mon avis c'est ton appareil qui aime le bleu lol C'est possible qu'ils aient le TOUR des yeux bleu mais pas l'oeil carrement bleu ( sauf qque couleurs). Bisouxe Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat0203 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je me suis faite la même réflexion avec les yeux de Gudule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Hé bien a ce qui paraitrait ca peut arrive Mais ce n'est qu'un reflet qui se voit meme a l'oeil nu... il est clair qu'elle a les yeux noir mais ya bienun joli pti reflet bleu nuit Non non mon appareil y merde pas lol il aime pas le bleu d'abord lol.. il prefere le parme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites