Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Ma Beth

Messages recommandés

Coucou



Vous presente un magnifique Pinou, c'est ma Beth d'amour.
Elle ne m'appartient pas .. pas encore du moins mais j'aimerais bien.
Faut decider maman lol

Sinon voila je vous en dit un peu plus sur elle...

Née le 8 Avril 2005
C'est une Belier bicolore opale clair, et blanche.
Sa maman : Belier naine blanche (aux yeux bleu)
Son papa : Belier nain de couleur opale.

Ps : c'est parait il une casse bonbon né.. mais j'aime bien les animaux un peu caracteriels lol :)

Revoici une photo de ma beauté divine lol



Elle appartient à la miss maurine :) ->> http://maurinev.free.fr/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hé bien je pense que je n'aurais pas Beth car d'une elle est loin de la maison et donc sa maman ne pourra pas la voir souvent a part en photo et ma maman a moi n'est pas tout a fait ok car ce n'est pas un bébé.. et pour d'autre raison qui lui sont perso.. c'est elle qui commande même si j'ai bientot 19 ans lol normal !

Mais je t'aime ma tite Beth lol j'espere qu'elle trouveras une bonne famille qui l'aimeras autant que je l'aurais aimé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais raison sabbrina? elle est trop craquante elle me fait pensé à un lapinou angora qui est décédé cet été (coup de chaleur)

Léna bébé


Léna adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était à des amis de mes parents, elle était trop gentille.
c'est dommage que ta mère n'en veut pas, la mienne non plus n'en voulait pas car elle disait que ça faisait trop de saleté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi .. enfin c'est que l'on habite en appartement et deja 3 cages ca fait un peu beaucoup donc bon. Mais j'aurai tellement voulu l'avoir elle est vraiment trop mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair dans un appart ça fait chargé quatre cages, tu pourras toujours t'en cherché un quand tu demmenagera si à ce moment là t'en aura toujours envie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui apres le soucis ce sera mon chéri .. deja les 5 chichi .. ca passe de justesse enfin bon.
Moi les animaux y me permette d'evacuer et de me sentir un peu mieu par exemple lorsqu'il me manque ou si ca ne va pas.

Puis ca m'apporte un petit plus dans ma tite vie ..

Enfin.. chez moi, lorsque j'aurai un chez moi ! lol.. j'espere pouvoir avoir une piece en plus pour bien sur mettre toutes les cages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement la personne à qui on a vendu mon perroquet à une pièce pour les perroquets, elle a maintenant trois perroquets, un chichi, des chats, des chiens et d'autre encore m'en souvient plus, elle peut se le permettre aussi, ils ont un corps de ferme et ça a l'air de bien se passer.
c'est vrai que quand t'a des animaux, t'a pas le temps de t'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus j'ai plein de photo d'elle elle est trop chou .

La voici, c'est une nouvelle que sa maman ma donner il y a quelque temps, d'ailleur sa maman est inscrite ici :) c'est 'maurine' mais elle n'a pas trop le temps de venir beaucoup de boulo .

Voici une nouvelle photo .. trop chou ma choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel âge beth? c'est vrai ce que tu me disais sur les angoras hier. (que dans les animaleries ils ne sont pas bien entretenu) leur poil est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jeune alors un lapin bélier ça peut vivre au moin 15 ans?
tu ne trouves pas que les lapins mangent beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lapin ca peut vivre en moyenne 6/8 ans j'ai vu aussi jusqu'a 10 ans.
Ben n'ayant jamais eu de pinou .. je ne saispas si ca mange comme des ogre ou non mais ca doit surement plus manger que les chinchilla ! c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je pensais plus que ça, je comfirme ce sont des gloutons à chaque fois que tu lui donne quelque chose il le mange lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol un peu comme les chats..
La je ne sais pas combien pese Beth mais je peux te dire c'est une grosse memere.

La voila ma grosse memere d'amour .. elle est belle (je suis dingue fluwer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a l'air bien portante lol.
elle ne voulait pas la vendre? non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est a adopter seulement elle m'avais dit que si je ne la prenait pas elle ne pensais pas qu'elle partirais.. moi j'ai toujours espoir de la prendre a un moment.

Elle ma dit de prendre mon temps, je donc doublement degoutée puisqu'en plus j'aurais pû l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend, tant mieux si elle attend, non? et qui sait peut être que ta mère changera d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aimerais bien justement.
J'essaye un peu de tater le terrain chaque jour.
La lapine est loin en plus .. mais y avait moyen par le biai d'amis de la faire decendre pas tres loin.. verrais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour toi c'est mieux si tu peux la récuperer de cette façon, moi aussi j'aime pas les livraisons par la poste les pauvres bébètes sont baloté dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si par un transporteur je sais que ça se fait pour les perroquets j'avais vu un site en plus il est cher
c'est quand même mieux d'avoir un premier contact avec l'animal avant de l'acheter non? je trouve ça plus humain que de le commander sur internet comme un vulgaire objet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a le même pont de vue sur ça
je m'éloigne peut être mais j'ai vu une vidéo que t'a aussi sur un de tes blogs qui m'a donné les larmes au yeux j'ai pas pu voir trop longtemps parce que ce qu'ils faisaient aux chichis c'était trop dégeu tout ça pour de la fourrure pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...