Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prettychoup'

Mes poissons

Messages recommandés

Voici mes Poissons:
Nil, c'est un poisson rouge mais c'est maintenant une baleine , ça fait 4ans que je l'ai, et je l'aime trop lol
Mañolo, un bébé carpe koï, ça fait 8 mois que je l'ai, et il s'entend bien avec l'autre

Nil c'est celui au premier plan, et l'autre binh c'est l'autre lol

Coucou

Contente de voir des poisson sur ce forum.. moi suis du signe du poisson lol boulet du jour Sinon je voulais savoir en moyenne un poisson rouge ou poisson tout simple ca vie combien de temps ?

ça dépend comment tu les traites. Les miens ont plus de 5 ans mais yen a qui vivent 1/2 ans pas +! :pozust:

Désolée mais je n'en sais pas plus que toi stupide

lol

J'ai un gros bug sur le chat, je vois plus les nouveaux messages!

Les poissons rouge ça depend comment on s'en occupe comme on te l'a deja dit... a mon avis il y a quand même différentes espéces de poisson rouge, le mien par exemple il est gris, mais comme c'est ma prof' d'SVT qui l'avait acheté pour faire une expérience, je ne sais pas exactement quel age il avait...

Par contre la Carpe koî ça vit super longtemp, la moyenne est de 25ans, mais elle peut facilement aller a 50ans si jamais elle est dans un endroit ou elle se sent bien :), la mienne on l'a mettra dans une fontaine a la maison, ou bien dans un bassin dehors, mais moi j'aime pas trop, car il y a un héron qui traine dans le coin, et il la mangerait, c'est arrivé a ma tante...

un poipoi genre koi au japon dans les bassin de l'empreure yen a qui vive et qui on 120 ans et puis il fon plus d'un métre mais ses quand méme rare sinon sa dépend sa vas de un an a ......

• Créer...