Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Le Bull Terrier

Messages recommandés

Le Bull terrier est le croisement entre un Boulldog et un Terrier.

Moi je le trouve magnifique, c'est mon chien preferé.. generalement soit on l'adore soit on voit en lui la mocheté .. perso moi j'adore trop sa tete et tout et tout.

Il existe aussi des Bull Terrier nains hihi..

Sinon la forme de leur tete .. en rugby on appele ça : ovaïde !

Et j'ai pu egalement lire que ces chiens la etaient casiment insensible a la douleur et qu'il fallait donc etre tres attentif a sa santé pour detecter la maladie.

Autrefois ils étaient meme utilisait pour faire des combats avec des taureau d'apres ce que j'ai pû lire. Ce sont donc des chiens robuste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien moi aussi, sauf les blanc, la je déteste... Je les aime bien noir ou marron et puis avec le museau pas trop fin, avec ces critères je les trouve trop mignon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous met quelques photo de ces toutou d'amour que j'aime tant !
Les photos sont issus des sites ci dessous :
http://www.pupsforsale.net/
http://www.honeysbulls.net/castafiore%20et%20ses%20b%E9b%E9s%20n%E9s%20le%2023%20septembre%2005.htm







Nous sommes de tres jolies toutou.. même si vous ne nous aimez pas.. nous on vous aimes fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sebbasti
:foot: SALUT :foot:


moi j'aime pas les gros chien en general car j'ai été mordu par un gros chien et depuis je les craint enfin bref

moi je trouve que le bull terrier il est pas beau j'aime pas sa tete allongé et puis ils me font peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO moi aussi j'adore ses chiens. Ce sont des cpines qui en avais un qui m'on fait connaitre cette race. Ils sont magnifiques mais c'est vrai que yen à pas beaucoup qui les aimes a cause de leur tete bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pauvre bebete mais moi justement c'est la forme de leur tete ovaoide que je trouve jolie.. parce que c'est particulier quand meme.

Et puis j'ai mon Eglantine si on regarde bien elle a la tete parfois un peu allongée comme eux mdr .

Chut.. si elle entend elle va pas etre contente mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...