prettychoup' 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Elle est super cette choup' Elle est Caline et trés coquine ( Vive Jordy !!! nan je plaisante ) Disons que vers 22h-22h30 c'est l'heure de la ballade: alors dés que je m'approche de sa cage elle fait des bonds de partout, et puis quand j'ouvre, elle me saute dessu, il suffit que je mette mes mains et hop je l'ai prise , ensuite la ballade se passe dans la salle de bain, en général je révise mes cours pour le lendemain, et elle quand elle sent que je suis bien concentrée, elle fait les choses qu'elle n'a pas le droit de faire pour se faire remarqué! Elle monte sur la baignoire, sur le lavabo...Je l'ai bien dréssé quand je l'a surveille elle ne le fais jamais lol Dés que je me met par terre elle va sur moi, je me met a quatre patte et elle va sous moi comme si j'étais une cabane lol, ou bien je joue avec elle en fesant la course avec mes mains...Elle est super joueuse, et quand on a finit je l'a prend, et puis c'est la séance calinou, elle se met sur le dos et jlui fait des gratouilles au bidon, au cou, ensuite aux oreilles. Voilà, je l'a trouve parfaite! par contre la journée j'ai pas interêt a la dérangé, sinon elle me couine dessu . On a toute les deux mis des règles, alors on les respecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Hey j'ai remarqué beaucoup de monde les balade dans la salle de bain Tres cool ta chichi, sont tous un peu ronchons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Normal, en meme temp c'est l'endroit le plus aproprié pour moi , les meubles sont en plastique, elle ne peut pas se faufiler en dessous, il n'y a rien qui traîne, et puis elle peut sauter sur les toilettes elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Vi c'est sur. Moi dans la salle de bain pas possible.. quand on a pris l'appart la facade qui cache le dessous de la baignoire etait peté.. donc on ne la pas remis. Ca fait que les chichi peuvent aller s'y refugier et puis elle n'est pas tres grande. C'est wc d'un coté et salle de bain de l'autre. Pas ensemble donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites