laneau 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je vend ma femelle chinchilla grise de 1an pour 50€ elle est trés gentille malheureusement je doi la vendre car je déménage chez mon copain est il n'aime pas les rongeurs. tel:0676230720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bOnjOur Moi mon chéri et les rongeurs font deux aussi.. enfin parfois mais il aura pas le choix Sinon tu es de quel departement, enfin qu'elle region que les gens qui habite a 800 borne telephone pas pour rien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laneau 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oui c'est mieu que les gens sache ou elle ce trouve. c'est a narbonne dans le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Peut etre une petite photo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laneau 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 coment fait on pour metre des photos j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Va faire un petit tour sur ce topic /viewtopic.forum?t=174 Tu y trouveras ton bonheur si tu ne comprend pas quelque chose demande moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laneau 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sabbrina84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jOly chichi Derien c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sempre17 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 laneau a écrit:je vend ma femelle chinchilla grise de 1an pour 50€ elle est trés gentille malheureusement je doi la vendre car je déménage chez mon copain est il n'aime pas les rongeurs. tel:0676230720 Tu devrai pas vendre ta femelle chinchilla tu devrai voir avec ton copain si il tient vraiment toi car il accepterai ton chinchilla c pas un serpent non plus moi ma mere supporte pas les rongeur et je doit me battre pou garder mon pett sam c'est pareil pour toi essay de negocier n'abandonne pas ton chinchilla comme sa en plus tu le regretera peut etre apres c comme tu veux kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sempre17 a écrit:laneau a écrit:je vend ma femelle chinchilla grise de 1an pour 50€ elle est trés gentille malheureusement je doi la vendre car je déménage chez mon copain est il n'aime pas les rongeurs. tel:0676230720 Tu devrai pas vendre ta femelle chinchilla tu devrai voir avec ton copain si il tient vraiment toi car il accepterai ton chinchilla c pas un serpent non plus moi ma mere supporte pas les rongeur et je doit me battre pou garder mon pett sam c'est pareil pour toi essay de negocier n'abandonne pas ton chinchilla comme sa en plus tu le regretera peut etre apres c comme tu veux kiss Je pense la même chose .. mais je n'osais pas le dire. Enfin, si c'est son choix ! Mais je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a penser ça.. apres s'il serait allergique se serait encore bien different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je suis daccord avec elles. Je pense que s'il t'aime il ferait un effort la dessus car tu doit l'aimer ta chinchi. a toi de voir !! sinon si elle est encore en vente, tiens moi au courant, j'ais peut être un preneur. Mais réfléchis bien surtout. Ce serait triste. :/snif/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laneau 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Désolé de ne pas avoir répondu plus tot avec les fetes c'était pas facille de trouver du temps. Je la vend toujours, car je ne sais pas si il sagit d'allergie mais quand je dit que mon copain n'aime pas les rongeurs, c'est pas qu'il ne les aiment pas, mais dés qu'il vient chez moi est qu'il s'approche un peut trop de ma fifille il a des petites plaques rouge sur les bras et le visage, il n'a pas été faire une prise de sang mais moi je pense qu'il en ait allergique. c'est domage car je l'aime beaucoup et je ne veut pas qu'elle parte n'importe oû. anabela si tu connais quelqu'un envoi moi un mess ou un mp avec les coordonnées de la personne qui serais preneur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oki je comprend un peu mieu dans ce cas la.. oui normalement lorsque il y a des plaques rouges sur la peau au contact de l'animal c'est surement qu'il doit faire une allergie . Certaines personnes les gardes malgré les allergies mais il est vrai que c'est tres ennuyeux Moi qui suis sujette a l'ezcema etc.. je sais de quoi je parle (heureusement je ne fait pas d'allergie au chichi, ouff) Bon hé bien j'espere que ton chichi tombera dans une bonne famille Bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bas en faites moi j'y serais interessée, car je la trouve trop mignonne et je cherchai une femelle pour Yoki, pas tout de suite a vrai dire Mais j'ais craquée sur ta choupinette en plus Yoki va faire 11 mois et la tienne a 1 an donc ce serait bien. On vient de mexpliquer comment cela se passe, on me prête même une cage pour le début par contre tu es à Narbonne c'est cela ? c'est très loin de chez moi, je suis à Paris Comment pourrions nous faire? Tu as msn laneau ? on pourrait en parler, éssayer de voir comment on pourrait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites