Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Juste un petit sondage/sujet pour savoir le rythme de sommeil de votre bebete ou de vos bebetes a poil Moi personnellement les miens, c'est environ vers les 17h qu'ils se reveillent... N'oubliez pas de repondre aux sondage en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskas 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 le mien, entre 18 h et 20 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi c'est entre les 18h et les 20h!ce sont des gros feinéants!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi aussi vers 18h, mais elle est bien endormie quand méme. A 21h elle est trés bien réveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ha oui elle se leve tard quand meme.. enfin comparé aux mien surtout ! La deja il est 13h15 ca remue.. vers 17heure seront en plein boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi il est bien reveillé quand je rentre du college donc vers 5h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi je rentre du boulot vers 19 h et jeles nourrit à ce moment là, mais ils sont bien réveillés vers 20h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites