Lapin_Souris62 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J' ai pu lire que si la femelle dormait sur le côté c' était un signe qui ne trompait pas mais de temps en temps, elle dort sur le côté ou sur le mâle. Je ne vois pas si ses mamelles grossissent, mais vous dîtes qu' elle se les dégage, est - ce qu' elle enlève quelques poils autour ? C' est mes premiers chinchis, je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Heu deja quel age ont tes deux chichi ? pour info Ensuite ce n'est pas forcement parce que la Demoiselle dort sur le coté qu'elle est gestante il arrive que les chichi dorment sur le coté.. meme les males le font mais bon si c'est tout le temps et bien avachis en effet il faut se poser la question ! Sinon oui elle se degage les mamelle enfin.. je ne l'ai jamais vu faire vraiment mais souvent je la voi se gratter autour ou se lecher je sais pas exactement ce qu'elle y fait en fait mais ca a l'air de la preoccuper. Ensuite ce qui peut etre un signe aussi mais que tu vois seulement vers la fin c'est son changement de comportement du style plus calme. Generalement elle voudra un peu moins sortir de la cage et grognera meme peu etre un peu lorsque tu voudra la prendre surtout si tu la prend sous le ventre ! Moi je la tien plus sous le ventre je la sous pese on va dire pour justement eviter de lui touché le ventre, donc elle a ses papattes appuyé sur moi par contre faire attention car de cette maniere elle peut vite se barrer .. toujours aussi leste quand meme. Elle cour aussi moin vite, enfin elle est moins speed en general. Puis chez moi j'ai remarqué que lorsque le male voulait mangé, elle le poussait et le taper.. et elle se mettait entierement dans la gamelle pour pas qu'il vienne en prendre. C'est marrant quand meme.. et aussi une chose par contre tout le reste du temps ils s'entendent a merveille vraiment toujours collé ensemble pour les dodo .. enfin d'habitude aussi mais la on dirait qu'ils sont encore plus amoureux.. bizarre a expliquer ! Voila, j'espere t'avoir eclairé un ti peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites