miss_horse 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 voici mn roudoudou au nom de filou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Il es joli ton filou ..il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 a pau près un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Oki et tu la eu bébé miss lapinos ? Moi si j'en prend un jaimerais bien l'avoir assez petit je pense que c'est mieu quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oui tout êtit comme sa il prend mieux ces habitrudes avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui puis un lapin d'apres ce que j'ai pu comprendre ca se dresse donc mieu vaut l'avoir tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui voila puis comme sa il prend nos habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Vi puis un pinou c'est pas pareil qu'un chinchilla on peut l'habitué plus a nous aussi dans le sens des calinous des bisous etc je pense non ? Car les chichi pour leur faire des calin lol.. c'est pas la meme chose il se faufilent tout le temps puis quand jleur fait des bisous sur le museau j'ai remarqué qu'a chaque fois ou presque ils mettent leur pattes devant pour me pousser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mdr moi mon pinpin il nous leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Binh moi j'étais chez mon copain et je me suis dis tiens je vais caresser son lapin il est chou, j'ai rentrer ma main dans la cage, et puis il bougeait pas alors je me suis dit c'est bon il a pas peur et d'un coup il a bondit sur ma main et il m'a donner un coup de patte avant mais super fort... J'ai halluciné! Quand il est revenu je lui ai dit attend ton lapin il ma attaqué O_o C'est la première fois que je me fais attaquer par un Lapin ! Binh bref son lapin il devait pas m'aimer... le jaloux! (euh c'est juste un copain xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lol ha ben peut etre alors il a senti l'odeur du chichi et il a etait jaloux.. enfin je sais pas trop comment ca fonctionne dans leur tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 non depuis b.b mais on dirai qui est amoureux de ma chichi parce que il est tjrs autour de la cage en fesant ses besoins un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neskichichi 0 Posté(e) le 15 février 2008 il est clair qu'un lapin se dresse plus facilement qu'un chinchilla mais ca dépend aussi de leur caractère...moi ma lapine (chouchou) j'ai aucun soucis avec elle sauf le fait que c'est une grosse gourmande mais sinon je peux la laisser spromener sans problème pis question calin je peux l'avoir sur moi 2h sans qu'elle bouge pendant que je la gratouille et c'est relaxant autan pour elle que moi. Par contre avec ma chouchou j'ai eu sa soeur (loulou) aussi puisque j'ai les ai eu d'une même portée les 2ensembles mais sa soeur c'était tout le contraire, une angoisser dla vie comme pour toi prettychoup quand je mettais ma main dans sa cage elle m'attaquait se sentant aggresser. Je n'ai jamais réusi à amélioré sont comportement qui étant bébé était le même que chouchou mais il s'est dégradé quand je les ai séparé. Venant de la même portée étant jeunes elles s'entendaient parfaitement mais une fois qu'elles ont commencer à avoir leurs chaleurs elles se battaient dans la cage; séparation obligé c'est depuis cela qu'elle est devenue très aggressive et elle est décédé il y a quelque mois probablement d'une attaque cardiaque. c'est probablment mieu ainssi je ne suis pas sûr qu'elle devait être heureuse à avoir peur de tout comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites