Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justine11

mon chat

Messages recommandés

Voila ma chatte Pirouette

Bon elle est venait de se faire operer donc forcement elle etait un peu dans le gaz je reprendrais des photos ou elle a plus la peche!!

Alors elle a 11 ans et elle c'est fait operer car elle avait des boules au tétines et apparement se serait due au fait qu'on lui est toujours donner la pillule donc il l'a operer il lui a enlever toute la chaine mamaire(je crois qu'on dit comme sa)donc maintenant elle est sterilisé donc on est tranquille plus besoin de lui donner la pillule!!Mais parcontre je la trouve plus agressive qu'avant mais je c'est pas si sa vient de la!

Les chat dans le gaz c'est a hurler de rire....
La chatte de mon pére ( panponette ) avait été opéré pour la stérilisé et quand elle est revenu a la maison on la mise delicatement sur le lit et puis elle était de nature trés trés trés vive elle n'a pas pu s'empecher de marcher, qu'est-ce qu'on a rigoler... xD

Ouai c'est claire!! mais le 1er soir j'aimais pas car on aurait dit qu'elle allait mourir mais non la preuve le lendemain en marchant touojours de travers elle a reussi a sortir s'en qu'on est le temps de la ratraper !!!

• Créer...