Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

L'amour est dans le pré

Messages recommandés

Coucou

L'emission "l'amour est dans le pré" vient de debuter hier.
J'ai regarder un petit peu, pas pour le concept de l'emission specialement car cela fait un peu telerealité et je n'aime pas; mais plutot pour voir les animaux de la ferme lol.

Avez vous des opinions sur l'emission ?
L'avez vous regardez l'an d'avant ?
....

Premiere emission diffusé pour cette saison.. le 27 decembre.

22:25 L'amour est dans le pré - M6
Téléréalité - Durée : 1 h 10

Presentateur :
Alessandra Sublet

Après le succès de la première saison de «L'amour est dans le pré», neuf agriculteurs, hommes et femmes, se lancent à leur tour dans l'aventure. Leur métier, qui les passionne, ne laisse guère de temps libre, et ils pâtissent souvent d'un isolement géographique qui ne favorise pas les rencontres. Dans leur environnement quotidien, chez eux, à la campagne, ces neuf célibataires se présentent, racontent leur vie, ce qu'ils aiment ou n'aiment pas et décrivent ce qu'ils espèrent de l'âme soeur. A la suite de la diffusion de l'émission, celles et ceux qui auront été séduits pourront leur écrire et espérer les rencontrer, sous l'oeil des caméras, qui suivront l'évolution de ces couples nouvellement formés.

Mon avis personnel : Je trouve que c'est plus sympa comme emission que les loft story.. etc.. ou les collocataire dans lequels ont les voit tout le temps entrain de s'amuser comme des gosses.
Puis dans cette emission au moins, nous decouvrons aussi des animaux et le travail des agriculteur :)

moi je regarde c'est bien pour les agriculteur parce que c'est vrai que ce n'est pas facile pour eux de trouver l'amour. le metier n'est pas tres bien vu par les femmes.

• Créer...