chichihamster 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Tres joli la cage, elle est spacieuse. Ta chichi a toujours etait seule dans la cage ? Ps : Il faudrai grandir un petit peu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui pour l'instant mes peux etre un cheri mes pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est vrai que c'est une belle cage, grande et bien aménagée...mais un petit copain serait bien avec elle dans cette grande cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui elle l'aura un cheri debut juin un un mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Tu nous montreras les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 2 mai 2007 mosaique de 2mois que je vais avoir le 23juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Il est tout mimi, il me rapelle mon Tutu (stuart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je veux le meme! xD faut convaincre les parents maintenants ... ca fait pas mal de temp que je les marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merçi les amies et amis biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites