Pat111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Tout d'abord, Viky: Une tite chienne Berger d'Islande, une race pas connue... C'qui est dommage! Ya tellement de choses à dire sur elle, que chais pas par où commencer XD Eh bien... Elle est super zolie, regardez son site! (click!) (pcke de choisir des photos.. Pis elles sont toutes belles ses photos!) C'est une chienne qui a tout plein d'énergie à revendre. Elle pourrait courir toute la journée, si j'avais assez de forces pour l'accompagner Elle nous a aussi attiré les foudres des voisins... Car sa grande passion, c'est... aboyer! Contre les voitures qui passet, contre les chiens, contre le chat... Toutes les excuses sont bonnes! Elle est aussi très agressive envers tous les chiens qu'elle rencontre.. (à part quelques miraculés, qui doivent lui plaire... l'un d'entre eux s'appelle Pepsi, les autres je sais pas. Ils sont tous tout p'tits.) On pense que c'est parce qu'elle a peur... Elle aime aussi attaquer les voitures, c'est son hobby... Et enfin, elle ne m'respecte pas... ya quelques jours, elle m'a mordue jusqu'au sang quand je voulais lui prendre un truc qu'elle était en train de mâchonner (un jouet appartenant au chat..) Mais z'l'adore quand même ma monstre :rigole: ps: c'est son anniv demain elle est née avec l'an 2004 (d'ailleurs elle était la seule fille, avec 6 garçons!) Ensuite, ya Ange. Un chat pas comme les autres! Elle adore nous accompagner pendant qu'on se promène avec Viky xD Et elle est super gentille, et câline... Un Ange! (bon, si elle arrêtait de tout saccager, ça serait mieux... ) Elle aime bien dormir sur mon oreiller, derrière ma tête C'est encore un chaton! (enfin j'espère... parce que si elle arrête sa croissance là... elle deviendra le plus ptit chat du monde :s) elle a un blog, aussi http://angelechat.skyblog.com(click!) walà... j'en ai dit assez sur mes ptits monstres, je crois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Trop mignon.. j'aime bien le chien il a un peu une tete de renard je trouve.. ou alors c'est que je suis vraiment fatiguée lol ! Et le chat l'est tout mignon avec ses taches Ha ben peut etre que c'est un chat nain, ca existe tu sais.. elle a quelle age la mientte ? Bisous a eux deux, et a toi aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Elle est née fin janvier dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Heu je pense alors qu'elle va encore grandir ta mimine.. puis si ce n'est pas le cas elle sera naine la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Huhu, dans quelques heures, ma chienne assisistera à sa première séance d'agility :p On sait pas si elle pourra commencer les parcours tout de suite, pcke faut qu'elle soit bonne en dressage, aussi... alors faudra ptêtre commencer par le dressage... J'reviendrai vs tenir au courant même si vous vous en fichez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Eh bien l'agility c'était super! Y'avait une très bonne ambiance Ma grosse nounours s'est super bien débrouillée pour une première séance ' Sauf que c'est mon père qui le fait avec elle... c'est celui qu'elle écoute le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oki hi Contente alors si tout c'est bien passé.. Ha la cokine toi elle ne t'ecoute pas ? Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites