mon reve 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Mercucio,sepia clair angora, né le 28 juillet 2006(Mere dalma ivoir satin poils court, pere sauvage umbrous angora(belle lignée)) Vanille, yellow creme bande blanche,née le 25 aout 2006 Sont prévu en couleur du sepia clair et foncé, gris, creme, ivoir, noir?et sauvage, en marquage bande blanche, umbrous, écailles de tortues et yellow, 50% angora. Réversation Un male yellow pour moi Une femelle tri ou écaille de tortues (voire les deux ) pour moi Une femelle grise umbrous pour moi aussi Un male gris ou composé pour Lee Réversation possible des maitement sur couleur ou sexe, comfirmation a 3 semaines. Dispo en Vendée. Trajet possible sur Rouen, Paris? et Caen? Les bébés sont nés cette nuit,photos dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon photos comme même Oui, vous voulez? Moi, caché quelque chose? Non, franchement je vois pas. Ah sa, mais c'est rien Bon, c'est bon ta fini je peus y retourné? Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oh trop mimi les ptit bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est mimi tout plein mais je dois dire que les bébé qui naissent c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites