mon reve 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bcp de photos Elle y sont pas toutes Eris Ma petit Louise qui a un petit probleme a la queue surment un morsure, merci les copine :roll: Azur toujours aussi belle Céres Voila Morphé et Zoé qui est sable tan finalement Toundra Corée Et pour finir, un tas, elle doivent toutes etre la même si on les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oula tout ce monde sont jolis moi je ne suis pas tres souris mais c'est vrai qu'elle sont bien mignonnes Et ici côté cage tu n'en a pas une pour chacune si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Euh non, la j'ai une grande cage qui est composer des plusieurs cages Voici, l'ancienne version( j'ai rajoute 2 autres cages et sa a changer des forme mais j'ai pas de photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Elle ont une vie de pacha tes souris C'est une bonne idée de cage pour des souris quand on a de la place bien sur ya combien de cage au total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 En ce moment il y a 6 cages de relier ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oki c'est chouet ca elle ont de la place les memere Mais elle doivent souvent se reproduire non ? Car bon les souris c'est assez rapidos.. pas comme les chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bah euh enfaite il n'y a que des femelles donc non, sa va, sa ce reproduit pas trop . Mes male sont pas une cage a par. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ha oki Oui vaut peut etre mieu qu'ils soit separé quand meme Et au total combien de souris femelle ? et male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 5 males et 28 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ouki ... ca fait du monde tout ça en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites