mon reve 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Et pour terminé voila mes furettes Réunion autour de: je sais même pas quoi, Regarder, comme c'est mechant comme betes Quelques photos en interieur Et en exterieur Naïllan albinos née le 9 juin 2006 Nikita, putoiser a bavette née le 9 juin 2006 ( en gros c'est la soeur de Naïlla) Vous avez vu ma belle bavette non? bin la voila La c'est la facon bien elever Oui, la un peu moins c'est sur Aler pour finir, ma petite crevette, Nophélia, putoiser née le 18 juin 2006 C'est pas le tout mais tout sa, sa creve, bonne nuit tout le monde. photo reagencé, car trop etendue sabbrina84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Son craquant j'en voudrais un mais avec l'odeur maman veut pas grrr ! Mais sont trop beau arffff j'adore celui dans les feuillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Sa sent pas trop. Bon, c'est vrai qu'a 3 sa commence a sentir. Mais une femelle seul dans une cage avec litiere netoyer tout les jours sa sent pas plus qu'un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ha oui...?? Si j'arrivais a persuader maman lol .. quoique j'ai deja 5 chichi mais c'est vrai que j'adore les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est sur que sa prend plus de temps que les chinchillas. Mes chinchilla sortent entre 1 et 2 heure par jours, mais les furettes y passent 4-5 heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui .. moi ca me plairait d'en avoir un jle baladerais un peu partout avec moi . Mais bon dans la vie on peut pas tout avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchinounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ils sont superbes vos fufus! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites