Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATE67

LES LONGUES SIESTES

Messages recommandés

comme je le disais ya quelques jours à sabbrina, mon chichi à l'air complètement déboussolé.
je dis cela car le soir il a l'air fatigué, il dort encore.
il se lève juste pour prendre son bain et se rendort.
il mange et remonte comme une flèche, je ne devrait peut-être pas m'inquiéter car le matin il est encore réveillé, c'est dommage car on ne peut pas le sortir vu que c'est une vraie marmotte.
à l'heure ou je vous parle, il est dans son abri et il a la tête dehors posé sur la fenêtre avec bien sur les yeux fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Generalement ton chichi il se reveille vers quel heure de la journée ?
Il a peut etre un petit coup de barre.. s'il fait son bain et s'il mange il n'y a normalement pas trop a s'inquieter apres il faut voir sur la longueur si cela dure ou si c'est juste une passe.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les coups de 22h ou 22h30 là il est en train de mangé, je pense que je m'inquiète pour rien au fait
à 7h30 il etait encore réveillé ce matin jusqu'à quelle heure après j'en ai aucune idée car je dormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, bon deja comme je te dis s'il mange correctement c'est une bonne chose. Attendons de voir un peu les jours suivant..peut etre qu'il est un peu a plat.. sinon il n'a rien de particulier que tu as remarqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis rendu compte qu'il reste eveillé jusqu'à maintenant, je comprend mieux pourquoi il dort autant le soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme nous je sais pas car cet après midi il avait souvent la tête dehors et le bruit de l'aspirateur l'intrigue beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour les bruits defois ils ne réagit pas, la télé ne le dérange (on évite quand même de mettre le son trop fort) cet après midi, mes parents étaient là et ce qui est drôle c'est qu'il avait sorti sa tête par la fenêtre de sa niche et qu'il continuait à dormir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui il a du etre curieu pui ploufff fatigué alors il a fait un petit somme.
Moi souvent les mien aussi dorme comme ça enfin plutot font une petite sieste generalement bien merité car vu l'agitation qu'ils ont dans la cage je les comprend les loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'ils ont tendance à aller plus vers la personne qui leur donne à manger? je dis ça parce que la dernière fois avant qu'il commence à se laisser toucher, je lui avait donner un peu de foin et il le prennait, j'ai essaye maintenant et il n'osait pas venir. C'est mon mari qui lui change son eau, et qui lui met à manger qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ben forcement c'est comme un goss.. si tu va vers lui avec des bonbon a la main il y a de grande chose pour qu'il reste avec toi contrairement a quelqu'un qui n'aurait rien a offrir

Sinon pour essayer de l'approcher un peu.. tu prend un raisin sec et tu le roule dans tes mains.. ainsi il y aura l'odeur sur tes mains hihi ca peut marcher par contre attention il se peut que mister chichi decide de gouté et crok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il est venu vers moi hier soir, il se laissait même toucher.
quand je lui donne du foin, je le roule dans mes mains avant. pour ce qui est du crok il le fait encore je le laisse renifler mes doigt et hop il me le choppe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il ronge aussi .. moi je me ronge deja les ongles en parti mais lorsque ma grand mere vient elle a les ongles assez long et il lui ronge le bout d'habitude elle hurle quand ele s'abime les ongles .. par contre la ! Elle dit rien bizare bizare lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué aussi que mon entourage craque beaucoup sur mon chichi, par contre mon père dit qu'il ressemble à une souris jtrouve pas il dit que c'est pas naturelle genre que c'est un mutant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo pauvre chichi * je bouche leur oreilles* lol

Oué apres ca depend des gout aussi... puis certains trouve que ca ressemble a des lapin, d'autre des ecureuill (pour la queue) et d'autre a des souris etc...

Chaqun sa vision, moi personnelement je trouve que ca ressemble a des chinchilla :MDR: pas toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ça ça ressemble à des chinchillas, yen a même qui dise que ça ressemble à un koala mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ... moué tout depend la vision que l'on a .. certain doit leur manquer des faculté. Au pire je dirais un kangourou puisque la queue a, chez ces deux animaux la meme utilisation CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que chacun à sa propre vision, par exemple mon beau frère la première fois qu'il en a vu un dans une animalerie il a dit que c'était moche, et que ça ne lui plaisait pas car ca dort tout le temps. Il a un lapin, franchement entre un chichi et un lapin on fait vite son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prefere les Chichi .. mais j'aime aussi les pinou :) enfin pas tous désolé pour les autre .. mais mes preferés ce sont les belier.. tu as vu l'article sur Beth ? dans la section lapin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'irai le voir à l'occasion les lapins c'est chou, mais j'en prendrai jamais les angoras sont mignons c'est sur qu'il ne faut pas être allergique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ç'est comme tout !
Tu verras Beth elle est trop meugnonne j'en suis raide dingue amoureuse lol.
Ca aurait pu devenir ma mienne mais maman pas trop d'accord .. elle me fait craquer cette petite pestoune lol.

Oui angora aussi ils sont beau a condition d'etre entretenu car en animalerie le sont pas toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...