milagrita 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai un ptit male ebony d'environ 8mois et je voulais savoir si il est assez "vieux" pour être papa?car il est avec ma femelle (qui a plus d'un an) mais toujours pas de bébés à l'horizon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui il est assez vieux pour etre papa Puisqu'ils sont l'age de maturité sexuelle se situe entre 4/5 mois environ. Certains sont precoces C'est surtout la femelle qu'il faut imperativement qu'elle pese 500 grammes et ait 9 mois. Voila, a bientot j'espere Ps : je vois que tu as mon message sur le blog Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui je l'ai eu lol en fait si je venais pas c'est parce qu'il y'a quelques mois mon ordi a planté et j'ai donc perdu tout mes sites et j'ai pas réussie à tout retrouver!mais maintenant c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oki il n'y a pas de probleme Moi aussi il m'est arrivée pareil et j'avais aussi perdu des site, mais petit a petit je retrouve lol. Bisous, et si tu as des question etc.. n'hesite surtout pas. Le forum est fait pour ça ! Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites