Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATE67

caractère

Messages recommandés

je me demande si le caractère d'un chichi peut changé à l'âge adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu il evolue petit à petit je pense .. comme nous humain.
Enfin faut voir avec des gens qui ont eut des bébé et qui sont devenu adulte moi le bébé que j'ai eu n'est pas encore adulte mais je pense que ca peut varier un peu oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir s'ils comprennent ce qu'on leur dit car doudou c'est baladé pour la première fois dans le salon et il a visité tous les endroits ou je craignais qu'il aille
genre sous le sapin il était intrigué par les boules lol
mais le pire c'est sous le meuble de la télé ouf j'ai eu chaud car monsieur était prêts à croquer sur un cable
je ne le laisserai plus se ballader dans le salon trop dangereu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui .. eux comprendre c'est dur dur dans le sens qu'un chinchilla ne s'eduque pas.
Mais si on l'habitue par exemple lorsqu'il fait une betise a dire un 'NON' sec.. au bout d'un moment il sera surement moin pres a le faire.
C'est ce que j'avais lu dans un bouquin. Mais ce qui en ont depuis plus longtemps que moi pourrons certainement mieu repondre :)

Qu'ils se manifestent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que ça s'éduquait car on en dit que c'est docile, gentille et affectueux
ça marche j'attend vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec ce que tu dis Sabbrina, la mienne je l'ai habitué a ne pas monté sur la baignoire et sur l'évier, a force de lui dire non d'un ton sec et a la chasser ( doucement quand meme ) elle y va avec une aprehension, elle hesite a sauter, souvent quand j'ai le dos tourné, mais desfois elle le fait quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas dangereux la salle de bain? je dis ça à cause du lave linge, elle a quel age ta chichi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'ai pas de lave linge. Non il n'y a rien de dangereux, tout les objets je les met dans la baignoire, ce qui explique qu'elle n'a pas le droit d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai dans la salle de bain et c'est pour ça que je le sort uniquement dans le couloir. Il s'est déjà fofillé une fois quand j'étais en train de nettoyer sa cage et heureusement il s'est planqué sous le fauteuil. On a sa cage dans le salon c'est la seul pièce ou il ne se sentirai pas seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non je ne les sort pas dans la salle de bain car je la trouve pas assez grande la mienne pour qu'il puissent gambader puis j'ai pas le cache de la baignoire alors je prefere pas ! Ils sortent aussi dans le couloir.. et parfois vont faire un tour dans ma chambre, surtout Windy puisqu'elle arrive a ouvrir les portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La coquine !
Je l'ai deja sorti dans la chambre de mon frére parce qu'il est parti dans son apartement, donc elle est un peu vide.... la mienne vaut mieu pas, elle n'est jamais rangée, et puis il y a plein de fils ... la salle de bain est grande donc c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...