Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prettychoup'

Les Sauts

Messages recommandés

Je me demande en moyenne a combien de centimètre vos chinchillas saute sur un mur aproximativement, la mienne son record a été battu aujourd'hui, en prenant apuie sur un autre mur, 80 cm, et j'ai mesuré pas mal du haut de ces 430g xD

1m20 environ.. c'est d'ailleur pour cette raison qu'ils arrivent a ouvrir les portes lol !

parfait

Mais pas pratiques, particulierement Windy ouvre la porte de ma chambre souvent !

Moi vu que je le sort dans la salle de bain il saute souvent de parterre a mon lavabo et il doit bien y a avoir 1m10 enfin je sais pas exactement mais a peu pres

je parlais en rebondissant sur un mur moi aussi elle saute sur mon lavabo c'est impressionant comment elles sautent ces petites bêtes là

Ah excuse!!!! ba c'est pareil quel saute sur le lavabo ou sur un mur elle saute a la meme hauteur!!lol

moi ya que mon male némo qui saute sur les murs et il saute à 40 cm pas plus par contre il aime bien les ronger les murs... lol!

c'est peut etre parce qu'il est jeune qu'il saute pas haut, je sais pas...Par contre néna elle saute plus haut elle mais là avec ses futurs bébé je peut vous dire qu'elle se bouge pas beaucoup... lol!

Mdr oui oui .. la mienne aussi saute de moins en moins en haut .. normal quand elles sont gestante.
Tu t'imagine toi arrivé a terme presque de ta grossesse sauté a la corde a sauté LOL

• Créer...