prettychoup' 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je me demande en moyenne a combien de centimètre vos chinchillas saute sur un mur aproximativement, la mienne son record a été battu aujourd'hui, en prenant apuie sur un autre mur, 80 cm, et j'ai mesuré pas mal du haut de ces 430g xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 1m20 environ.. c'est d'ailleur pour cette raison qu'ils arrivent a ouvrir les portes lol ! Mais pas pratiques, particulierement Windy ouvre la porte de ma chambre souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi vu que je le sort dans la salle de bain il saute souvent de parterre a mon lavabo et il doit bien y a avoir 1m10 enfin je sais pas exactement mais a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je parlais en rebondissant sur un mur moi aussi elle saute sur mon lavabo c'est impressionant comment elles sautent ces petites bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ha ben moi en rebondissant ou non sur un mur elle saute toujours pareil mdr ! Trop fort en saut ces chichi ! Tu parle bien en hauteur quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah excuse!!!! ba c'est pareil quel saute sur le lavabo ou sur un mur elle saute a la meme hauteur!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui c'est vrai Ps:/ oui oui en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi ya que mon male némo qui saute sur les murs et il saute à 40 cm pas plus par contre il aime bien les ronger les murs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Lol ha oui il saute pas haut ton pepere mais bon sait on jamais XD autant un jour .. il sautera tres haut et t'ouvrira les portes MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est peut etre parce qu'il est jeune qu'il saute pas haut, je sais pas...Par contre néna elle saute plus haut elle mais là avec ses futurs bébé je peut vous dire qu'elle se bouge pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mdr oui oui .. la mienne aussi saute de moins en moins en haut .. normal quand elles sont gestante. Tu t'imagine toi arrivé a terme presque de ta grossesse sauté a la corde a sauté LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 non en vrai je me voit pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites