anabela 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour, je vais surement avoir une femelle dans la famille, d'ailleurs l'annonce vient d'ici Mais je voulais être sur de quelques chose. Feront ils des bébés tout de suite, ou un couple de chinchi peut il vivre sans faire de bébés tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Heu ce n'est pas du tout obligé qu'il fassent des enfants.. surtout s'ils ne s'entendent pas !!! J'ai eu "juju" au tel tout a lheure et comme je disais il peuvent resté un moment sans faire de bébé, comme autant 2 mois apres les rencontre elle est gestante. C'est comme tout faut parfois etre patiente pourquoi tu veux des bébé dessuite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Non justement ce'st trop tôt pour moi, en tout cas j'espère qu'ils vont s'entendre, car je vais emprunter une cage pour trois semaines, le temps de les faire se connaitre et après je conte les mettre tout les deux dans la même cage car pour l'instant je n'ais pas trop de place dans ma chambre. Le temps que je déménage. Donc ils peuvent ne pas s'entendre ? c'est moins amusant Mais bon, si tout se passe bien, il y a peu de rique non ?(je me rassure ) mais soyez franc surtout :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Il y a des chances pour qu'ils s'entendent.. mais aussi pour qu'il se detestent. C'est comme toi ya des gens que tu peux pas voir je suppose.. eux c'est pareil soit ya feeling soit ya pas ! Mais apres tu peux faire plusieurs tentatives, mais pas la semaine d'apres non plus.. Puis pour les habituer l'un a l'autre il faut echangé les objets style bain.. une fois d'un cote et de l'autre pour l'echange d'odeur, et la premiere rencontre en lieu neutre autrement dit dans une piece Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 daccord, bon en tout cas j'espère qu'ils s'entendront. je vais bien me renseigner pour la démarche de leur rencontre. La fille qui m'a vendu Yoki, s'y connais bien, vu qu'elle a les parents de Yoki mais sinon je viendrai vous demander des conseils :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ha ben aucun soucis.. j'ai deja introduit un male avec ma femelle comme on dit.. deja passé par la Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 :rigole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Donne nous des nouvelles ! Ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites