anabela 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Voici la cage de Yoki, elle est pas très grande A ses débuts : Et maintenant : il manque le pont, hé oui il l'a grignoter :: Par contre il a fait la noubat durant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Lol .. en effet. De vrai devores tout les chichi ! Par contre au sol en bas a droite c'est quoi ? Un ti panier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai la méme cage C'est vrai moi aussi je la trouve pas trés grande, je conte en acheter une autre quand j'aurais un mari pour choupette, met deja faut convaincre maman lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 le panier c'est un petit lit douillet, l'été on met le coté plastique qui est bleu et l'hiver le coté douillet. En tout cas Yoki l'adore, il y dors souvent. A la base c'est pour les cochons d'inde et les lapins nains, je ne le savais pas, c'est quelqu'un qui me l'a dit au magasin, lontemps après l'avoir acheter, mais bon Yoki en profites bien et il n'a rien donc c'est bon, j'ais eu de la chance. mais il ne grignotte ni son lit douillet, ni son hamac, il y tient trop Par contre tout ce qui est en bois y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bo elle n'est pas si petite que ca... elle est bien aménagée doncsa va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah ça c'est sur qu'il manque de rien, un peu trop gaité yoki !!!! du coup il en veut toujours plus le coquin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Lol je crois qu'ils en veulent toujours tous un peu plus.. mais bon avec leur tite frimousse on ne peux pas leur en vouloir. N'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est sûr, ils sont trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieur 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tres jolie cage sa me fait penser un peu a celle que de mais furet mais belle amenagement pour les chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pouvez me dire ou que je peu trouver les balançoire ou que vous méttez tu sable la elle est orange ?? svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ce n'est pas une balançoire C'est un hamac généralement pour "furet" mais nos chichi adorent ça J'en ai également pour mes chichi et ils y dorment souvent dedans Tu en trouvera la plupart du temps en animalerie des bleu .. voir des rose, mais je te conseille les bleu plus solide que les roses Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 d'accord merci et il faut compter environ combien pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites