Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alors l'autre jour, enfin avant hier le 10 Je suis allée dans l'animalerie de mon auchan, et la j'ai pour "1fois" zieuté du côté des poissons ! Ce qui n'est pas de moi.. n'etant pas une grande passionnée de poissons.. mais aujourd'hui je voulais les regarder. J'en ai vu un sublime ! Alors je n'ai pas de photo .. et je ne sais pas ce que c'est. La seule chose que je peux vous dire.. c'est que ca ressemble a un pleco.. et qu'il avait l'air d'etre nettoyeur aussi vu sa bouche ventouse qui est en dessous de la tête et non devant Puis il est noir, avec des moustaches il me semble.. et il est long. Voila, si jamais quelqu'un pourrais me dire, car je ne retourne pas a l'animalerie .. pour le moment, quoique peut etre samedi. Si tel est le cas, je vous dirais ce que c'est.. par contre je me souviens qu'il partageait l'aquarium avec des tete de lion rouge/noir.. mais les noms etaient ecrit petits et surtout en foutoir. Bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'était un poisson d'eau douce froide? de quelle taille il était a peu prés? Je pense que tu vois celui dont tu parles, il est souvent en présentation dans les animaleries, si jamais il est grand en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Heu je sais pas moi j'y connais rien xD Je sais juste qu'il etait dans le même aquarium que des poissons nommé tête de lion. Il etait long.. tres long.. au pire je vais demain a l'animalerie j'espere qu'il y sera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ok, si jamais il était long je pense que je vois, mais par contre je connais pas du tout le nom de sa race...En générale c'est assez compliqué pour les poissons les noms surtout qu'en animalerie, il ne mette pas les noms que l'on utilise, mais les nom bien precis et super compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui d'apres moi ce serait une sorte de pleco ... mais je vous dirait mieu ça demain.. je vais egalement essayer de prendre des photos Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 si il été a coté d'une téte de lion ses un oisson d'eau froide avec une photos je te dira se que ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites