sido 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ca fait 1 semaine qu'il est à la maison le premier jour dans sa cage c'est trop cool le tube car trombine et scotty ne peuvent presque plus me voir!!! et depuis hier j'ai le droit de faire un tour sur le canapé et sur le maitresse trop cool!!!! ] [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est quelle couleur de ham ham ? Ps : je redimensionnerais les foto un poil plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est un joli noir bande blanche angora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oki merci... me semblait bien qu'il etait angora sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sido 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui c'est un angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites