sido 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors je commence par la première arrivé chez moi c'est ma petite trombine elle va avoir 5 ans c'est mon bébé d'amour la je suis parti à la chasse à la musaraigne c'est dans le jardin chez mes parents Et voilà Scotty ca fait 1 mois 1/2 qu'il est chez moi Et enfin Jenny c'est la chienne de mon frère je lui est offert pour c'est 9 ans ca fait maintenant 13 ans mais je l'adore et je suis la seule qui arrive à en tirer quelque chose ( on va dire qu'elle m'obéit!!!!) on la surnome "mon ti'chien" voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Rhooo sont jolis C'est quelle race tout ça car connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sido 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Alors Trombine est un chat Européen vulgérement appelé chat de gouttière Scotty est un épagneul breton (chien de chasse) et Jenny un border colley (chien de troupeau) :ouaf: :kitty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oki merci pour les renseignement Moi avant aussi j'avait un chat "de goutiere" mais c'est bizarre on aurait pas dit le même genre de chat Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sido 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 il existe en fait plusieurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui mais c'est bizare car selon les couleurs,.. je trouve qu'ils n'ont plus trop la meme tete. La couleur doit y faire surement sur l'aspect Lorsque je mettrais le scann je scannerais quelques photo de mon minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maman à Sabb 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Tout mimi le chat pendant lheure de sa sieste Tout beau le chien, il pose pour la photo. Puis pour l'autre toutou (noir) il a une bonne bouille celui la il a l'air d'un vrai frippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites