nanou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Lapin bélier ... un vrai lapin de canapé !!! C'est un petit coeur d'amour qui sort également tous les jours avec nous et qui adore jouer avec Boukhis notre chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hannnnnn C'est le tien ? Moi j'en voudrais trop un belier Si tu as fait un tour sur le post de Beth, chez les lapin tu la verra c'est une belier aussi trop joli... Si seulement maman voulais.. elle serait a la maison mais bon Gros bisous au lapinou, elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sido 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 il est super beau :papillon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ouaouh super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Toundra a 6 mois, je l'ai élevé au biberon ! promis je vous mettrais des photos ! c'est un amour de lapinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oki Au biberon j'aimerais trop elevé un animal au bibou il doit etre plus affectueux et plus proche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soledad4967 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tro mimi ma cousine en a un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites