Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Tendresse d'Eglantine

Messages recommandés

Voila, entre ma petit Eglantine et moi il se passe quelquechose que je n'arrive pas a avoir avec mes autres chichi.. il faut dire que c'est ma premiere chichi mais bon je ne pense pas vule rapprochement de l'acquisition des chichi suivant que cela ait un rapport mais on est assez fusionnelle.

Voyez plutot par vous même en photo.. c'est un petit jeu que je fait avec elle.
Je lui fait un bisous sur le museau et elle ne bouge pas au bout d'un moment elle se nettoie le museau (ce que j'appele le "mouke") et elle me regarde avec ces petits yeux.. et on recommence.
Ca peut duré un sacré moment comme ça.. c'est marrant.. l'autre jour elle m'a même lissé le bout du nez smiley

On commence doucement



Puis on fait le bisous..



Et enfin.. car nous sommes tres proches.. elle me laisse lui faire un bisous sur son bidou .. dans lequel repose tranquillement en attendant le jour de la sortie CLIN DOEIL son(ses) bébé(s) :)



flow Je l'aime super fort mon Eglantine flow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers photos!! quelle entente entre vous 2!! je t'envie bcp peu etre qu'1 jour j'y arriverai avec mon tit Buz.quand à Eglantine si tu as des miss à vendre pense à moi mon gendre habite le vaucluse et ds 1an1/2je suis à la retraite et je quitte lyon pr ta région biz je vais essayer de rentrer mes voyous!!ils sont dehors depuis 20H45 et dur dur de les rentrer maitenant j'expliquerai tt ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon , jadore quand choupette se met sur mon visage comme ca aussi, j'adore leur chaleur et la douceur de leur poil c'est super agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle saute sur mes épaule puis va sur ma tête ( oh lala on est completement gaga c'est normal ils sont telement mignon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi moi aussi j'adore quand ils font ça.. mais faut dire que ce que je fait la avec Eglantine tous ne le font pas.. dur dur car les autre vont resté 3 seconde alors que elle elle reste des minutes entiere a me bader comme ca .. elle se met souvent aussi a mes pied et se hisse sur ses deux pattes vers moi comme un bébé qui voudrais etre pris dans les bras.

Trop attachant les chichi, c'est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didie50 a écrit:
waoûhhhh, elles sont superbes tes photos..... je t'envie


:) avec windy actuellement gestante un peu plus difficile à faire par contre mais quand meme elle est plus caline depuis qu'elle attend bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle commence seulement a venir et rester sur moi, ca fait huit mois que je l'ai.

je suis contente car elle a l'air d'avoir confiance maintenant (ca a mis longtemps mais c'est mieux que rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja que tu bonheur quand on peut seulement que les regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que ya mon Stuart , la boule blanche :D
Ben quand il est en promenade c'est rigolade garanti il court comme un dingue et se jete contre les portes, franchement une fusée.. puis il sursaute tres souvent et part en live, cvraiment marrant a le voir faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil avec mon abou et missie aussi d'ailleurs, ils ont leur petit moment de folie. et puis hop les voila sur le canapé quand je regarde la télé. ou quand je grignote, il faut qu'il voit ce qui se passe, les bruits l'intriguent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...