mon reve 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Mes saloperies ayant jouée un bonne partie de l'apres midi dans la terre, bin ce soir elles ont fais un tour dans le bain. Nikita apres le bain, j'abore cette photo elle fait toute sage. Et quelleques photos qui date un peu mais j'ai complement oublier de les mettre :oops: Hein dit Nophé tu dor?? Moi, euh non pourqoui? Bon ok, si un peu..Dur, dur le reveille. Bisou tres risqué avec Naïlla Bon il y a pas a dire, elle s'est comme même calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je n'avais pas vu ce post Mais qu'il sont jolissssssssssssss trop mignon ! Tu as depuis combien de temps tes fufu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oh la la qu'est ce que c'est mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sabbrina84 a écrit:Je n'avais pas vu ce post Mais qu'il sont jolissssssssssssss trop mignon !Tu as depuis combien de temps tes fufu ? Elles sont toutes arivées mi aout 2006. Nikita et Naïlla sont (soit dissant) soeur et (tjr soit dissant) nées le 9 juin 2006. Nophé est née chez un eleveuse le 18 juin 2006, et j'ai craque dessus elle avait 15j. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'adore !!Je savais pas qu'il existait plusieur couleur de furet (boulet lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sido 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 UN bon bain de temps en temps ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 justine a écrit:J'adore !!Je savais pas qu'il existait plusieur couleur de furet (boulet lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchinounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Le bain les fufus adorent! Les votre s'éclatent vraiment!C'est génial de les voir! Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 7 février 2007 ils sont super beau!c'est magnifique j'aimerai trop en avoir sa reviens a combien a peu près tout le mois pour le budgets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapin_Souris62 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ils sont supers beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites