anabela 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bonjour, j'ais une petite question, Yoki me pique souvent les feuilles de mes roses (pas de la rose en elle même, sur els tiges, les vertes)que je mets à sécher contre le mur. je m'en rends compte par la suite. Cela ne lui a jamais rien fait mais on ne sait jamais. En faites je me dis que cela peut lui faire une friandiandise, mais j'ais peur donc je vous pose la question. est-ce mauvais pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Heu honnetement la tu me poses une colle. Les petales de roses je sais qu'on peut leur en donné les mien aime bien mais la tige (si j'ai bien compris) je n'en ai aucun idée je ne me suis jamais posés la question en fait Si quelqu'un sait.. ce serait bien a vrai dire c'est interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui les pétales il aime ça aussi, en faites ce sont les feuilles sur la tige comme ça : mais de rose, là j'ais pris un exemple mais je pense que c'est possible, toutes celle qu'il m'a piqué le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ha oui heuuu je ne pense pas que cela soit toxique pour eux mais je n'en suis pas certaines non plus Si quelqu'un sait nous renseigner ce serait bien Car a vrai dire je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 comme tu dis cela m'étonerai aussi, vu qu'elles sont séchées et qu'elles ne contienent aucune sève mais ce serait bon d'en être sûr ce'st sur !!! Une petite aide serait la bienvenue :rigole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Alors.. je me suis renseigné aupres de ma tite Stella (ETOILE84) Ce n'est pas nocif et peut tout a fait etre donné en friandise ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ah génial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites