Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justine11

ma cage

Messages recommandés

voila la cage que mon grand pere est en train de me faire merci papi!! lol!

vivement qu'elle soit fini!!

Alors ma grand mère m'a appelé hier soir pour me dire qu'elle était fini et en me disant que c'etait la derniere qu'il ferait!!!!!!! lol! oui car mon papi en avait déja fait une pour le chinchilla de ma cousine et il avait galerer...
Alors pour le bois faudra que je lui demande car a vrai dire je sais pas trop....j'espere que c'est pas un bois toxique!

c'est vrai que c'est chouettes les cages faites main... et elle à l'air grande.
Bravo monsieur le papi de justine...

alors je suis allé chercher ma cage hier donc le bois c'est du poirier et la ma cage attend patiemment dans la voiture car elle est un peu lourde pour que je puisse la portée toute seule donc vivement se soir que je la sorte mais je vais pas lui mettre tout de suite je vais deja l'amenager un peu d'ailleurs si vous avez des idées!!!je pense mettre un hamac,un ptit pont,.... enfin les idées sont les bienvenus!!! merci

ba en fait mon grand père habite a la campagne et c'est des arbres de son terrain qu'il a coupé l'année dernière et en fait sa l'a arrangé de faire une cage car ca l'a debarassé mais par contre je sais pas ou est ce que tu peux en trouver dans le commerce apart planter un poirier......mais parcontre il y a des copeaux d'arbres est ce que je peux lui mettre en litière ou est ce que j'y jette ??

é ba écoute essaye mais le chinchilla c'est tellemen fragile que moi je ne me risque pas si je sais pas. Sa peux peut etre lui irriter les yeux ou la peau on ne sais pas.

oui mais de toute facon c'est our sa que je demande!!!j'ai pas l'intention de lui mettre si je sais pas les consequences!!!!!!bon je crois que sa va faire un aller directe dans la poubelle!!!!

• Créer...