justine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 voila la cage que mon grand pere est en train de me faire papi!! vivement qu'elle soit fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ho c'est bien ca Oui vivement qu'elle soit fini Il l'a faire avec quel bois par curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole070492 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est vrai qu'elle est chouette et on dit quoi : Merci papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Alors ma grand mère m'a appelé hier soir pour me dire qu'elle était fini et en me disant que c'etait la derniere qu'il ferait!!!!!!! oui car mon papi en avait déja fait une pour le chinchilla de ma cousine et il avait galerer... Alors pour le bois faudra que je lui demande car a vrai dire je sais pas trop....j'espere que c'est pas un bois toxique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oki pas de probleme En effet le papi ca lui fait faire du boulo Pour le bois tiens nous au courant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est vrai que c'est chouettes les cages faites main... et elle à l'air grande. Bravo monsieur le papi de justine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 1 février 2007 alors je suis allé chercher ma cage hier donc le bois c'est du poirier et la ma cage attend patiemment dans la voiture car elle est un peu lourde pour que je puisse la portée toute seule donc vivement se soir que je la sorte mais je vais pas lui mettre tout de suite je vais deja l'amenager un peu d'ailleurs si vous avez des idées!!!je pense mettre un hamac,un ptit pont,.... enfin les idées sont les bienvenus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 février 2007 Justine dit moi, le bois tu l'as pris ou si ce n'est pas indiscret ? Car moi, du mal a trouver quelquechose de convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 1 février 2007 ba en fait mon grand père habite a la campagne et c'est des arbres de son terrain qu'il a coupé l'année dernière et en fait sa l'a arrangé de faire une cage car ca l'a debarassé mais par contre je sais pas ou est ce que tu peux en trouver dans le commerce apart planter un poirier......mais parcontre il y a des copeaux d'arbres est ce que je peux lui mettre en litière ou est ce que j'y jette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oki Copeaux d'arbre comment ça ? Dur, ou pas trop ? Pointues ? Enfin .. je sais pas trop t'aurais pas une photo par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 1 février 2007 je la fais et je la met toute suite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 février 2007 D'accord merci Je ne pense pas que se soit mauvais pour eux, mais j'attend photo pour voir on sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Voila a quoi sa ressemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je ne pense pas que cela sois nocif, au pire attend d'autre avis. C'est les copeaux du poirier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi je trouve pas terrible les copeaux de la foto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 février 2007 Disons qu'il faudrais pas que se soit trop reche je pense enfin trop rapeux pour eux. Mais bon ca moi je ne peux pas savoir, peux pas toucher la photo C'est beaucoup fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 1 février 2007 alors oui c'est les copeaux du poirier et pis au touché c'est assez "doux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 1 février 2007 é ba écoute essaye mais le chinchilla c'est tellemen fragile que moi je ne me risque pas si je sais pas. Sa peux peut etre lui irriter les yeux ou la peau on ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui voila c'est a ce niveau la que je me posais des questions C'etait pour lui mettre en fond de cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui mais de toute facon c'est our sa que je demande!!!j'ai pas l'intention de lui mettre si je sais pas les consequences!!!!!!bon je crois que sa va faire un aller directe dans la poubelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 2 février 2007 je pense que c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites